Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les pierres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMar 4 Déc - 0:07

Quelles sont vos pierres préférées et pourquoi ?

A chaque prénom, à chaque signe astrologique correspond une pierre, mettez moi votre prénom et votre signe et je ferai la recherche pour vous...

Aude : ta pierre porte bonheur est l'émeraude, les pierres qui correspondent à ton signe, lion, sont l'ambre, le rubis, le péridot

Sarah : ma pierre porte bonheur est le lapis lazuli et les pierres qui correspondent à mon signe, capricorne, sont l'onyx, quartz, le grenat

Pour ma part, j'aime beaucoup l'onyx mais ma pierre préférée c'est l'améthyste à cause de sa couleur que je trouve attirante, j'ai d'ailleurs toujours été attirée par cette pierre !
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMar 4 Déc - 22:23

maxime lion
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMar 4 Déc - 22:33

Coucou Maxou !

Ta pierre porte bonheur est la rhodonite

Commentaires sur les pierres Rhodonitere9

Voici ses propriétés :

Silicate de manganèse, fer et magnésium. Elle est associée au centre énergétique cardiaque (chakra du coeur), qu’elle stimule et purifie.

Elle soulage les blessures émotionnelles et renforce les liens affectifs.

La rhodonite peut nous aider à mettre en évidence des émotions négatives refoulées pour les transformer et les éliminer.

Pour les pierres correspondants au signe du Lion et ben... regarde plus haut, tu es du même signe que Aude 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyJeu 6 Déc - 12:02

archange a écrit:
Quelles sont vos pierres préférées et pourquoi ?

A chaque prénom, à chaque signe astrologique correspond une pierre, mettez moi votre prénom et votre signe et je ferai la recherche pour vous...

Aude : ta pierre porte bonheur est l'émeraude, les pierres qui correspondent à ton signe, lion, sont l'ambre, le rubis, le péridot

Sarah : ma pierre porte bonheur est le lapis lazuli et les pierres qui correspondent à mon signe, capricorne, sont l'onyx, quartz, le grenat

Pour ma part, j'aime beaucoup l'onyx mais ma pierre préférée c'est l'améthyste à cause de sa couleur que je trouve attirante, j'ai d'ailleurs toujours été attirée par cette pierre !

Merci archange, je n'avais pas vue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyLun 10 Déc - 2:24

Bonjour :)

Mon prénom est Luc, et je suis de signe du Lion (qui correspond donc comme indiqué à l'ambre, le rubis, le péridot).

Merci pour ta réponse :)

-----------

Autrement, j'aime beaucoup comme pierre précieuse le Rubis, la couleur intense du rouge. L'onyx aussi, la profondeur du noir... J'aime beaucoup le Topaze pour tout les rêves que ces pierres m'évoquent.

Mes couleurs préférées sont le rouge, le noir et le jaune, alors ça influence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyLun 10 Déc - 21:43

Dès que archange sera de passage ici elle traitera ta demande juste un peu de patience :)
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyLun 10 Déc - 22:32

Je suis là lol Commentaires sur les pierres 93143

Luc, ta pierre porte-bonheur est le chrysophase

Commentaires sur les pierres Chrysopraseof5


Elle prévient les querelles domestiques, les scènes de jalousie ;

Elle favorise les bonnes fortunes amoureuses en provoquant des rencontres de très haute qualité.

Elle décourage les dépenses inconsidérées et favoriser l'esprit d'épargne ; assurer une bonne sécurité financière.

Régularise la tension artérielle, renforce le coeur, protége les yeux contre les infections ; procure un sommeil calme, profond, réparateur.

Elle empêche les personnes malveillantes de mettre des bâtons dans les roues.

Elle favorise la réalisation de projets familiaux et aide à la réussite sociale

J'aime bien ta pierre dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyLun 10 Déc - 22:39

Mymy, ta pierre porte-bonheur est la topaze bleue

Commentaires sur les pierres Topazebleuezb0

Elle encourage à mettre plus de tendresse et de fantaisie dans les relations de couple.

Elle prévient les mauvaises surprises financières telles que rappels d'impayés, rentrée d'argent différée, loyer à la hausse, etc.

Elle soutient les initiatives audacieuses dans le travail

Elle fait régner un climat agréable en famille, marqué par la tendresse, mais aussi par de divines surprises ; Elle favorise la naissance d'un nouveau bébé.

elle offre un soutien très efficace dans l'infortune, la malchance.

Lol c'est une pierre qui te correspondrait bien pour certaines choses...
Commentaires sur les pierres 760361

Pour les pierres de ton signe et ben nous sommes du même, regarde plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyLun 10 Déc - 22:45

Chanel, ta pierre porte-bonheur est la même que Maxou !

Ton signe est Bélier : Rubis, Jaspe rouge, Cornaline, Corail et diamant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMar 11 Déc - 21:50

Par curiosité, le prénom Solveig correspondrait à quelle pierre ? :p C'est pas courant je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMar 11 Déc - 22:58

C'est clair ce n'est pas courant ! moi ça me fait penser, vu ma jeunesse Commentaires sur les pierres 93143 à Martin solvieg lol Commentaires sur les pierres 93143 Commentaires sur les pierres 93143

Et ben je pensais pas trouver mais voici :

Sa pierre c'est l'Hématite

Voici ses vertus :

Elle favorise la vie de couple axée sur l'amélioration du confort domestique et sur les petits bonheurs tranquilles en famille.

Elle assure une bonne tenue de ses comptes ; dissuade de vivre au-dessus de ses moyens ; favorise la chance dans les transactions immobilières, ventes ou achats.

Elle fortifie les défenses immunitaires du corps ; fait baisser les fièvres ; neutralise courbatures et douleurs ; soulage les rhumatismes.

Aide à mettre les bouchées doubles dans le travail ; donne des chances de trouver un emploi dans ses cordes si l'on est au chômage.

Installe un climat harmonieux et agréable en famille

Elle adoucie les chagrins, notamment ceux dus aux amours malheureuses ou à la perte d'un être cher.


Changement de sujet : tu as l'air intéressé par les vertus des pierres et plus haut tu disais aimer la topaze parce qu'elle procure des rêves ?? Tu as testé ???
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMar 11 Déc - 23:00

L'hématite : Commentaires sur les pierres Hematitets5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMar 11 Déc - 23:20

Merci pour les renseignements :p C'est un prénom Norvégien.
--
Ca vas te paraitre ridicule mais, même si je n'ai jamais eu de pierres très précieuses en ma possession (pas la richesse d'avoir un rubis ou un topaze chez moi !) j'ai pu en regarder, toucher en vrai ce genre de pierre. Un simple regard, le fait de toucher un topaze m'a fais flashé, j'ai vu des choses étonnantes et j'ai eu l'impression de rêver, d'être ailleurs un cours instant de plonger dans quelque chose de bizarre. Je ne saurai pas comment l'expliquer. Enfin, je suis peut-être fou...
Et quand je repense à ça, à ces pierres, leurs couleurs plus ou moins intenses et profondes, j'ai l'impression de voir des choses, de rêver, d'être plus sensible à ce qui m'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMer 12 Déc - 16:18

J'ai eu la même chose que toi ! c'était une pierre tout à fait "banale" qui datait de l'ère préhistorique qui m'avait été montrée par une personne passionnée par la géologie. en la touchant directement j'ai ressenti comme des battements de coeur dans la pierre et j'ai eu des flash assez curieux : herbes très hautes, silence, j'ai vu une sorte de prairie en fait...

Cette pierre portait aussi l'empreinte d'un pouce (mais pas l'empreinte comme nous l'avons de nos jours)... vraiment très bizarre cette expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMer 12 Déc - 20:20

Coucou Archange,

Comme tu le sais moi ze m'appelle Nathalie et je suis capricorne, la bête à corne Commentaires sur les pierres 93143 Commentaires sur les pierres 93143 Commentaires sur les pierres 93143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMer 12 Déc - 20:22

nath elle te l'avait déjà fait

archange a écrit:
Mymy, ta pierre porte-bonheur est la topaze bleue

Commentaires sur les pierres Topazebleuezb0

Elle encourage à mettre plus de tendresse et de fantaisie dans les relations de couple.

Elle prévient les mauvaises surprises financières telles que rappels d'impayés, rentrée d'argent différée, loyer à la hausse, etc.

Elle soutient les initiatives audacieuses dans le travail

Elle fait régner un climat agréable en famille, marqué par la tendresse, mais aussi par de divines surprises ; Elle favorise la naissance d'un nouveau bébé.

elle offre un soutien très efficace dans l'infortune, la malchance.

Lol c'est une pierre qui te correspondrait bien pour certaines choses...
Commentaires sur les pierres 760361

Pour les pierres de ton signe et ben nous sommes du même, regarde plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyJeu 13 Déc - 17:30

Bonjour,
Moi c Cécile, Cancer.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyJeu 13 Déc - 21:30

Commentaires sur les pierres 93143 Commentaires sur les pierres 93143 Commentaires sur les pierres 93143 Mymy se réveille ! Commentaires sur les pierres 93143 Commentaires sur les pierres 93143 Commentaires sur les pierres 93143
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyVen 14 Déc - 0:03

Désolé Aude et Archange,

j'avais po vu, pourtant j'ai po bu oups

Commentaires sur les pierres 93143 Commentaires sur les pierres 93143 Commentaires sur les pierres 93143 Commentaires sur les pierres 93143

C'est vrai que cette pierre me ressemble en beaucoup de points, et elle me plait bien elle me fait penser à l'aigue marine que j'adore.

Je devrais demander à Papa Noël une topaze bleue montée en bague lol lol lol lol lol lol.


Merci à toi Archange Commentaires sur les pierres 760361 Commentaires sur les pierres 760361
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyVen 14 Déc - 21:44

Hé ben Cécile j'ai pas à me fouler lol Ta pierre porte bonheur est la même que Luc "Taj Rasha" Commentaires sur les pierres 93143

Ton signe cancer : Rubis, pierre de lune, turquoise verte, perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres EmptyMar 18 Déc - 18:03

Merci Archange pour ta réponse !!
bonne journée, fee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les pierres   Commentaires sur les pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires sur la transcommunication
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser