Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

commentaires Empty
MessageSujet: commentaires   commentaires EmptyMer 7 Nov - 17:27

partagez avec nous vos expériences... commentaires 591262 Vous avez vu les photos aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyMer 7 Nov - 22:51

Qui a déjà vue des fantômes ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyVen 9 Nov - 22:00

Comment pour ceux qui ont des visions nous pouvons faire la différence entre apparition et visions. Dès fois des personnes croient voir des fantômes mais en réalité c'est la vision d'une personne sur un plan plus médiumnique... Vous me suivez ?

J'ai déjà eu une apparition de spectre, enfin je les appèle les visiteurs mais j'ai déjà aussi une vision d'une personne sans ressentir, j'avais pas la sensation qu'il y avait une présence... Et quelques temps plus tard j'ai rencontré cette personne (donc elle n'était pas un spectre, fantôme ou autre)

Qui croit aux chasseurs de fantômes ????
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyVen 9 Nov - 23:02

La première fois que j'ai vu des fantomes j'avais 7 ans, c'était en plein après midi, j'ai vu des esclaves ou des prisonniers à la peau noire, il m'a semblé qu'ils étaient aux travaux forçés, c'était vraiment déstabilisant, cette vision me hante (lol) jusqu'à maintenant tellement c'était réel !

Beaucoup d'années plus tard, j'ai eu un appartement hanté ! J'ai vu des formes, des gens même des animaux fantomes (pensais pas que ça existait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyVen 9 Nov - 23:53

Et oui ça fait bizarre les maisons hantées... Je me souviens lorsque j'étais plus jeune j'habitais une maison, je ne connaissais rien à l'univers ésotérique... J'avais l'impression d'être en permanence suivie, je me sentais mal, observée en permanence par contre je ne voyais pas de forme, uniquement des sons et des sensations.... Berk[/img]
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptySam 10 Nov - 21:32

Moi aussi mon premier appartement hanté, je débutais à peine dans le domaine, les manifestations se faisaient autant le jour que la nuit ! Mes 15 premiers jours dans cet appartement ont été les plus horribles de ma vie, j'étais terrorisée ! Après avec l'habitude (lol) j'ai réussi à me persuader qu'ils ne pouvaient rien me faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyDim 11 Nov - 14:04

Il y a aussi les atmosphères des maisons ou appartements.... Est ce qu'une atmosphère pesante, désagréable signifie qu'elle est habitée par des âmes ou est ce que les murs gardent des fibres d'émotions et de lourdeurs ?

Je pense qu'une maison peut avoir une atmosphère ou transmettre des choses sans qu'elle soit forcément hantée... Ce n'est que mon avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyDim 11 Nov - 19:48

C'est la mémoire des murs oui

D'ailleurs la sensation n'est pas la même entre un endroit hanté et un endroit "chargé"

Dans un endroit hanté si on est sensible on ressent vite la présence de quelqu'un ou quelque chose, pour l'endroit chargé c'est plus spécial, il y a une ambiance comme tu le dis aude, et puis suivant sa sensibilité, des maux de tête, une impression de malaise à des endroits précis, des odeurs aussi venues de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyDim 11 Nov - 20:00

Ca va je ne suis pas folle.... Et les bruits dans les maisons, comment des spectres peuvent arriver soit à bouger des objets, à allumer, éteindre les lumières... Il faut une sacré puissance pour faire ça... Il y a quelques jours, la semaine dernière au milieu de la nuit mon mari a cru qu'on nous cambrioler, il est descendu avec ce qu'il fallait pour ce défendre, nous entendions les meubles de la salle à manger bouger, glisser... Une fois en bas, il n'y avait rien... Simplement les chaises avaient bougées...
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyDim 11 Nov - 20:12

Ca fait un moment que je n'ai pas entendu de bruit ou vu des gens moi

C'est clair c'est hallucinant comme phénomène

tu connais tes visiteurs ? c'est souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyDim 11 Nov - 21:31

Je sais qu'en bas j'ai une sorte de couloir un passage à mon avis... En fait j'ai fait une consultation et j'ai dû bouger ma table et les chaises et le soir je n'ai pas remis le tout à sa place. C'était un peu au milieu du passage habituel... Et là tout c'est mis à bouger lol Une fois le mobilier remis en place plus de bruits... Au miracle. Sinon oui des phénomènes dans la maison ce sont déjà produits mais je sais que j'ai un visiteur que je connais les autres j'en sais rien et franchement peut être pas trop envie ... Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas en danger, ça ne me derrange pas....
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyLun 12 Nov - 22:53

Lol c'est sympa tes colocataires remettent tout en place !! commentaires 93143

C'est normal que tu es un couloir à cet endroit, c'est là où tu fais tes consultations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptyMar 13 Nov - 0:39

C'est dans la même pièce mais pas tout à fait au même endroit... De toute façon dans la maison je fais toujours mes consultations proche de ma porte d'entrée... Rigolo non ??? lol
Aujourd'hui une amie est passée me voir, elle m'a parlé aussi de fantômes ça doit être la période lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires EmptySam 17 Nov - 15:32

Pourquoi certaine personne reste en spectre ou fantômes... Je sais que certaines personnes attendent d'être délivrée pour pouvoir passer de l'autres côtés, il y a aussi des spectres qui n'ont pas conscience qu'ils sont mort. Il y a aussi des fantômes qui restent par leur propre volonté et ne veulent pas partir, c'est quoi un refus de la mort ????

On parle souvent de réincarnation et des vies antérieures (certaines personnes pensent que nous vivons plusieurs vies). Si nous avons plusieurs vies pourquoi des proches de notre famille ne repartent pas dans une nouvelle vie et reste bloquer avec nous comme protecteur, ange gardien, guide ou fantôme dès fois ça passe des générations... Tout le monde me suit...

En fait une fois que l'on meurt il y a plusieurs hypothèses, donc peut être des choix ???

On va
- Au paradis
- En enfer
- dans le bas astral (c'est un peu le même que l'enfer)
- on devient un fantôme ou un spectre
- on devient guide, ange gardien ou protecteur
- on repart dans des nouvelles vie
- on ne devient rien du tout, on est mort c'est tout

La ou lesquels de ses propositions sont les bonnes ???? Oui je me pose toujours autant de questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires sur la transcommunication
» Commentaires sur les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser