Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez vous déjà consulté une voyante ?

Aller en bas 
3 participants

Avez vous déjà consulter une voyante en cabinet ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyJeu 24 Avr - 20:12

Avez vous déjà consulté une voyante ?

Alors je ne parle pas d'une voyante sur le net. Mais une voyante professionnelle en cabinet....
(je ne parle de mon cabinet lol)

Racontez nous
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyJeu 24 Avr - 20:17

Oui mais il y a très très longtemps!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyVen 25 Avr - 12:57

Tu peux nous raconter...

La seule fois où j'ai consulté en cabinet une voyante professionnelle j'avais 15 ou 16 ans environ, c'était la maman de ma meilleure amie.
J'en avais envie mais je n'osais pas lui demander et un jour elle m'a fait ma voyance.
Tout ce qu'elle m'a dit c'est réalisé par contre pas comme je l'espérais c'est à dire rapidement, ça c'est fait avec le temps. Elle ne m'a pas tout dit c'est certain.
Par contre je lisais les cartes avec elle et elle m'a sorti tu vois c'est simple de lire les cartes. Je n'ai pas compris à l'époque ce que ça voulait dire. Vue que j'utilisais un pendule pour répondre à mes questions. Je ne savais pas que quelques années plus tard j'allais retrouver l'oracle bizarre qu'elle utilisait dans une boutique un pur hasard.... A peine utilisé mon jeu et déjà des tas de retombées lol

Depuis je ne suis pas allé consulter, sauf ma copine archange mais c'est po un cabinet, je l'ennuis avec mes questions lol :mdr: un jour elle va me jetter lol c'est d'ailleurs pour ça que son pc a explosé lol
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 10:40

Mais ca remonte a loin qd même :mdr: :mdr: :mdr: Tu veux savoir quoi? Si elle m'avait prédit que j'allais rencontrer le prince charmand? lol lol lol lol lol lol lol lol

En fait, a une époque, je consultais de temps en temps pour faire un peu le bilan et voir si j'évoluais. Faut dire, la marraine de mon ex est médium, je n'avais pas loin a aller :mdr: Mais, une dame m'a marqué, je suis sortie de chez elle en pleur!!!! 7 ans avant que cela ne se produise, elle m'a dit:

Vous allez vous marier avec cet homme mais un jour, il vous fera comprendre que vous êtes de trop car il aura une autre femme dans sa vie!! Il essayera de vous faire partir afin de ne rien avoir a se reprocher mais vous resterez et c'est lui qui partira!!

Et tout c'est passé tel qu'elle me l'avait dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 10:47

Ah le princes charmant :mdr:
Tu m'étonnes que tu es partie en larmes, les boules. Je n'aimerais pas que l'on m'annonce une telle chose, c'est peut être pour ça que je ne vais pas consulter :mdr:

Moi tout ce qu'elle m'a prédit c'est réalisé (enfin pas tout encore). Par contre à l'époque ce qui m'avait marqué, c'est que je faisais une fixation sur la vie que je vivais et je ne comprenais pas quel enchainement tout ça prendrait. C'est uniquement après coup depuis deux ans environ que j'arrive à me rendre compte que ses prédictions étaient juste et enfin j'ai compris de quoi elle me parlait. Ce n'est jamais simple d'imaginer qui nous serons demain.

Une seule chose ne c'est pas réalisé, elle m'avait prédit que je serais prof de danse (ce n'est pas la seule pas mal de personnes me l'avaient prédit) et toujours rien et vue à quoi je ressemble c'est un peu compliqué... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 11:48

Profffff de danse, pas classique au moins, je t'imagine déja avec le tutu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais qui sait?!!!!!! Une de tes filles le sera peut être !!!!! Parfois, les images ou ressentis se superposes et on pense que ca concerne la consultante.............. Cela arrive même aux meilleurs!

Tu sais, j'ai complètement fondus en larmes mais avec le recul, je pense que je n'aurais pas pus éviter cette situation car j'ai pris un chemin qui ne lui convenait absolument pas!!!!!

La médiumnité et lui = 2 :mdr: :mdr:

Mais tout comme toi, je comprend seulement aujourd'hui certaines choses dont m'avait parlé sa marraine sur mon devenir! Elle ne m'a jamais dit clairement mais a essayer de que je trouve mon chemin, et je pense que je commence a le trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 11:51

J'ai fait plus de 20 ans de danse classique autant d'année de danse jazz et contemporaine. J'ai créé une compagnie de danse à l'âge de 15 ans, j'ai travaillé dans diverses compagnie de danse. J'ai aussi bossé plus de deux ans en cabaret comme meneuse de revue et j'ai enseigné le jazz et le classique durant trois années.
Des tutus j'en ai porté plus d'un

Ce n'est jamais évident de trouver son chemin :archange:
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 11:53

Ben ca alors je n'aurais jamais imaginéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 12:05

C'est mon ancien métier. J'en parle rarement. La danse était ma vie. Elle l'est encore d'ailleurs, je n'autorise pas mon corps à mincir parce que ça m'empêche de danser à nouveau. J'ai arrêté la danse en professionnelle lorsque j'ai perdu mon fils et que ma vie a changé du tout au tout.
J'étais douée, ça représenté toute ma vie. Le fait de ne pas avoir atteint une chose importante fait que je suis convaincue d'avoir raté ma vie professionnelle. Rien ne pourra remplacer mes moments sur scène et les moments où je créais mes chorégraphies. J'ai flingué mes études pour la danse.
J'ai repris la danse le semaine dernière, ma prof trouve que ma technique est toujours impeccable malgré mon poids. J'aurais aimé qu'elle me dise écoute aude arrête. Et bien non elle me pousse à continuer et reprendre ce que j'étais. Difficile d'avancer pour moi sur ce sujet...

Je sais on imagine jamais, comme on imagine pas non plus que je suis voyante lol
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 12:11

Si la danse fait partie de toi, alors continue!! Surtout que la prof te le conseil! Vus sou sun autre angle, si tu avais été professionnelle, aurais tu réalisé ce que tu es et ce que tu fais aujourd'hui? En aurais tu eus le temps et l'envie????

La danse peut toujours faire partie de ta vie car c'est ce qui t'aide a t'extérioriser!! Et si tu y es retournée, c'est que qq part a un moment tu en aura besoin!!! Qui sait de quoi sera fait demain????
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 12:59

Code:
aurais tu réalisé ce que tu es et ce que tu fais aujourd'hui? En aurais tu eus le temps et l'envie????
Mais euh arrête de lire dans mes pensées. C'est exactement ce que je me suis dit ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 14:52

Mince, je suis découverte :mdr: :mdr: lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 15:05

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 16:27

Bonjour les filles,

J'ai déjà consulté des voyantes différentes à certains moments de ma vie ou çà n'allait pas du tout.
Car perso, c'est plus à ces moments là que j'en avais besoin.
Maintenat, j'ai une amie qui est médium, elle reçoit des mesages de son guide Samuel pour ne pas le nommer et pratique l'écriture automatique.
Elle pratique aussi le magnétisme, elle utilise un pendule, et fait un peu les cartes, mais je ne la vois que de temps en temps et pas uniquement que pour çà.
Donc, c'est quand le besoin s'en fait sentir.

Voilà, à bientôt de vous lire.
Tif. pendule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 16:39

Heureusement que tu ne l'as consulte pas tous les jours :mdr: lol
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyMar 29 Avr - 16:56

Je te rassure je ne la consulte pas tous les jours heureusement d'ailleurs il ne me resterai plus qu'à m'interner

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hannaya

Hannaya


Nombre de messages : 37
Age : 37

Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? EmptyJeu 23 Oct - 16:54

non que par msn lol ou net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté une voyante ?   Avez vous déjà consulté une voyante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà consulté une voyante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous peur de mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser