Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La gestion de votre stress ?

Aller en bas 
5 participants

Quel genre de stressé êtes vous ?
 Je suis toujours zen
 J'angoisse pour un rien
 Je prends tout sur moi
 J'évacue mon stress dans la colère
 J'évacue mon stress au sport
 Je n'évacue jamais mon stress
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyMar 22 Avr - 13:02

Savez vous gérer et évacuer votre stress ??????

Quel genre de stressé êtes vous ?

Plusieurs choix sont possibles... Alors n'hésitez pas à cocher les cases
Revenir en haut Aller en bas
théma

théma


Nombre de messages : 687
Age : 52

La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyMar 22 Avr - 13:59

dasn l'ensemble je pense être zen, mais de là à répondre toujours... je l'ai quand même fait, mais pas de miracle je suis parfois stressée aussi ! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://vwibaux.free.fr
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyMar 22 Avr - 23:20

lol lol lol


J'ai mis 3 réponses, eh oui, c'est tout moi ça



J'angoisse pour un rien,
j'évacue mon stress dans la colère, eh oui, ça m'arrive très souvent hihihihi,
et j'évacue mon stress au sport, ça c'est celui du boulot, celui qui me fait le plus de bien, les mardis soirs et les jeudis soirs
:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
théma

théma


Nombre de messages : 687
Age : 52

La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyMer 23 Avr - 10:22

evacuer son stress au sport, c'est très bien !!!

il fut un temps où je le faisais aussi.... maintenant c'est loin tout ça loool
Revenir en haut Aller en bas
http://vwibaux.free.fr
lynette

lynette


Nombre de messages : 214
Age : 40

La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyDim 27 Avr - 15:54

j'engoisse pr un rien et j'ai du mal a tout evacuer je suis tjr a mille a l'heure pressée en train de bouger j'arrive meme pas a marcher doucement dans la rue sauf si j'ai très mal aux pieds ou que je suis vraiment fatiguée lol

il faut que j'apprene a me gerer mais je crois etre un peu moins qu'avant mais j'en tiens encore une couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyDim 27 Avr - 15:57

Il te faut peut être prendre le temps de vivre et non de fuire. :archange:
Revenir en haut Aller en bas
lynette

lynette


Nombre de messages : 214
Age : 40

La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyDim 27 Avr - 22:04

oui Aude prendre le tps de vivre comme tu dit je fais des efforts pour me calmer je suis ainsi depuis le jr de ma naissance j'etais pressée d'arriver là aussi je suis venue au monde avec trois mois d'avance .....
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyLun 28 Avr - 0:09

Coucou tout le monde,

Perso, je suis stressée pour un rien et j'évacue mon stresse dans la colère, j'étais beaucoup plus comme çà avant, çà m'arrive encore de l'être mais beaucoup moins, j'arrive de plus en plus à être zen et à prendre sur moi, le seul problème je me renferme de trop.

A bientôt.

Tif. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyLun 28 Avr - 10:40

Le problème aussi de prendre sur soi, c'est que nous refoulons des émotions et ce n'est pas forcément une bonne idée....
Il faut l'évacuer d'une autre façon tif. Si tu veux perdre du poids aussi. Prendre sur soi c'est encaisser et donc accumuler à l'intérieur des choses, des émotions, des sentiments. Je suis convaincue que tu prends du poids ou tu gonfles sans forcément manger plus quand tu stresses ?
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyLun 28 Avr - 21:42

Bonsoir Aude,

C'est vrai, tu as raison, je prends du poids parce que je stresse énormément, alors que j'arrive à gérer mon alimentation et à éviter au maximum les grignotages (chose qu'auparavant je ne savais pas faire)
J'ai commencé à prendre du poids dès l'inceste familial, encore plus après la naissance de ma fille aînée, j'ai reperdu après la naissance de mon fils j'ai continué de stagner et depuis 2005 la naissance de ma 2ème fille j'ai repris, et là je suis remonté au maximum de ce que je n'avais jamais fait, depuis 1 an j'ai réussi à en reperdre 10, mais encore une fois je stagne et je ne bouge plus, et je pense que tu as raison Aude, en fait je dirai plutôt, que c'est mon corps qui porte le poids de ma souffrance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourtant, je fais une thérapie de groupe, et une psychotérapie justement par rapport à ce que j'ai vécu mais aussi pour trouble du comportement alimentaire, mais je sais très bien de toute façon, qu'il y a tout le travail à effectuer sur moi.
Bon voilà, j'arrête là ma léthargie, je ne souhaite pas vous prendre trop la tête et vous ennuyer avec mes prob!!!!!!!!!!!

A bientôt

Tif. :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyLun 28 Avr - 22:01

La thérapie va t'aider à comprendre le pourquoi du comment. Mais le fait de vider tes émotions ne partiront jamais par la parole, il faut que le corps évacue.
Moi je vais tester l'acupuncture je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyLun 28 Avr - 22:19

Bonsoir Aude,

Effectivement, je serai très interressé de savoir ce que çà donnes par acupuncture.

A bientôt.
Paix et Amour.

Tif. 07
Revenir en haut Aller en bas
Hannaya

Hannaya


Nombre de messages : 37
Age : 37

La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? EmptyJeu 23 Oct - 16:58

toujours angoissée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gestion de votre stress ? Empty
MessageSujet: Re: La gestion de votre stress ?   La gestion de votre stress ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestion de votre stress ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser