Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a déjà vécu ???????

Aller en bas 
+3
Mylène
ange-passion
cecile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous déjà vécu des évènements paranormaux
 Oui une fois
 Oui très souvent
 Non jamais
 J'ai peur lol
 Je n'y crois pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:44

Tiens nous informé de tes expériences
Revenir en haut Aller en bas
celine59b

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 40

Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:05

Je suis nouvelle, et je viens de lire des choses incroyables, mais vraies .... dans ce topic.
C'est quand même fou tout cela. C'est vrai que moi je crois à tout cela, mais quand j'en parle à mon ami il est très septique. En même temps, je crois à cela sans n'avoir vécu des choses que pratiquement tous avez vécu ici.
Mais depuis que je suis petite j'y crois un point c'est tout.

Je n'ai jamais eu l'occasion non plus de participer à une séance de spéritisme.
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:25

Coucou Céline,

Tu as raison d'y croire car cela existe bel et bien.
je ne suis pas une experte, mais je suis sûre et certaine que certaines des filles ici t'en diront davantage que moi.

Affectueuses pensées;
Paix et Amour.
Tif. :plage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:14

Si on y croit c'est que quelque chose au fond de nous, nous titille, maintenant ce n'est pas évident d'assumer tout ça par rapport aux regards des autres. Maintenant les choses arrivent en temps voulu, tu as tout ton temps pour développer ce que tu as en toi et de découvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 462

Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:48

Moi j'ai mis une fois mais en fait c'est plusieurs fois

Aude tu te rappele surement ma lampe qui s'allumait tous les jours à minuit et qui s'éteignait une dizaine de minutes aprés, mon homme la retournée sous tous les angles et pourtant elle fonctionnait bien

Dans mon appartement j'ai un chauffage dans la pièce centrale (salon) donc il chauffe le salon et la cuisine mais la chaleur ne passe jamais dans ma chambre elle est froide c'est térrible meme maintenant qu'il fait chaud c'est une glacière je suis habillée comme en hiver une personne m'a dit que j'avais des entités venues du bas astral au dessus de ma tete et il m'a dit que c'est à cause de cela que je suis mal car les entités m'enlévent toute mon énergie positive
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:43

Coucou cheyenne,

Donc, tu voudrais dire que les entités restent en permanence au dessus e tête, dans n'importe quel de tes déplacements ?

C'est vraiment incroyable, à moins que je n'ai pas très bien compris !!!!!!!!!!!

Mais par rapport au froid de ta chambre, tu penses que cela pourrait être lié aux entités ou à autre chose aussi ?

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y fasse toujours froid même quand il fait chaud ?

Enfin, si tu veux bien m'expliquer davantage.

Affectueuses pensées.
Tif. :ro:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 462

Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:53

Kikou Tif

Je ne sais pas si elles restent tout le temps au dessus de moi je vais poser la question à la personne qui me la dit

^par rapport au froid dans ma chambre j'ai toujours cherchée ce que cela pourrait etre et franchement je ne comprenait pas car meme avec le chauffage allumé il fait froid à part dans les autres pièces

Pour toi qu'est ce que ca pourrait bien etre ?????????
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:02

Bonjour Cheyenne,

J'ose espèrer que tout se passe au mieux pour toi aujourd'hui.
Sinon, pour répondre à ta question, je te donne mon avis, mais saches que je suis tout de même loin d'être une experte, je pense que les entités ne restent pas en permanence au dessus de ta tête, mais dans ta chambre, puisque tu avais aussi parler de cette lumière qui s'allume toujours à la même heure.
Sinon, je pense qu'il y aune fenêtre, si tu l'ouvres en période de fortes chaleurs comme en ce moment, la chambre ne se réchauffe-t-elle pas non plus ?
As-tu déjà essayé de savoir si toutefois tu n'aurais pas quelquechose à comprendre de ce phénomène ?
Enfin, voilà, n'hésites pas à me tenir au courant, je serais ravie d'échanger et partager avec toi.

Bon courage, à tout bientôt.
Tif. bisousnours :rose: :mlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:41

N'oubliez pas de donner de l'amour même aux esprits qui vous font peur... Si vous penser avec amour aux choses, vous les aiderez... L'amour guérit de tout.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 462

Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:42

Oui tu as raison Aude l'amour peut guerir bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
ange-blanc

ange-blanc


Nombre de messages : 43
Age : 44

Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:22

Je pense qu’il y a quelque chose dans cette pièce. Les entités peuvent rester en permanence avec une personne.

Pour comprendre, je vous explique un peu( je ne suis pas une experte non plus mais c’est ce que j’ai appris avec le temps).

Les entités ( âmes, personnes décédées), on les appel comme on veut. Pour pouvoir « rester », elles ont besoin d’énergie et ou trouvent-elles cette énergie ? Tout simplement auprès des personnes qui en ont. Si vous êtes fatigué, ou pas en forme etc….. Et, non protégés, et bien, elles ont plus facile de prendre cette énergie chez vous !

Mais il faut savoir aussi, qu’elles n’ont pas besoin de rester collées a vous. Dans ton cas Cheyenne, si elles restent en permanence dans ta chambre ( ce qui est souvent le cas) elles puisent ton énergie lorsque tu dors, car c’est le moment ou tu es la plus vulnérable. Lorsque l’on dors, on lâche prise.

Tu sais, elles ne se rendent pas forcément compte qu’elles te font du mal. Toutes les entités n’ont pas pour seul but d’ennuyer le peuple lol. Ca peut être quelqu’un qui cherche de l’aide ou quelqu’un qui n’arrive pas a te quitter toi ou l’endroit ou tu vie.

Tu peux t’adresser a elles, le soir ou la journée, tu te rends dans ta chambre et tu demande a ce que cette ou ces âmes te laisse en paix. Dis leur que tu ne peux pas leur venir en aide et qu’elle te font du mal. Demande leur de te laisser l’énergie dont tu as besoin pour fonctionner correctement.

ET, installe dans les 4 coins de ta chambre, une petite soucoupe avec du sel ( pas besoin qu’il soit béni) en installant ces soucoupes, tu fais la demande que cette pièce soit nettoyée des énergies négatives.

Si après tout cela, tu rencontre encore des soucis, alors je te conseil de demander l’aide d’une personne qui pourra entrer en contact avec ces âmes et leur apporter l’aide dont elles ont besoin. Mais dans ce cas, je ne recommanderai jamais assez de bien choisir cette personne, pas besoin de payer une fortune…….Qu’on te demande une contribution oui mais pas de vider ton porte monnaie.

En ce qui concerne les énergie négative que tu peux avoir sur toi, prend des douches avec du sel et en commençant du haut vers le bas ! Avec tes mains, tu pars de la tête jusque tes pieds et tu demandes que tout ce qui est négatifs reparte à la terre….



Voilà quelques petits conseils tout simples que tu peux déjà appliqué seule afin de retrouver la sérénité.



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 462

Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:36

Merci beaucoup pour tes conseils Ange-Blanc

Je leurs parlerais ce soir comme tu me le conseille

J'espère que ca fera son éffet

Encore merci

Bisous zzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà vécu ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser