Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage intégration forum

Aller en bas 
+4
ange-passion
Mylène
max
Marieva
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration sur des nouveaux forums
 Je m'intégre tout de suite
 J'ai du mal à m'intégrer je suis timide
 Je ne sais jamais comment commencer
 Tout dépend de l'accueil
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyJeu 17 Avr - 15:34

J'ai une petite question à vous posez qui me tarrode lol :mdr:
Il ce passe tellement de choses dans ma tête en ce moment mdrrrrrrrrrr

Lorsque vous vous inscrivez sur un nouveau forum ?
Vous arrivez facilement à lier des liens avec les membres ou c'est difficile...

C'est ma question de la journée .... Oups :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyJeu 17 Avr - 15:35

Je vous donne tout de même ma réponse. J'ai mis que j'avais un peu de mal par timidité... On ne sait jamais vraiment comment intégrer une ambiance déjà existante. C'est toujours un peu délicat de répondre à certain message je me demande si je réponds juste, si j'ai bien compris ce qui est noté....
Pas simple du tout pour moi....

Et vous j'attends pour voir si je suis la seule cruche lol :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyJeu 17 Avr - 15:59

J'ai répondus que je m'intégrais facilement mais cela dépend des endroits et des membres.....des sujets traités.

On peut être super motivé, si nos postes ne recoivent jamais de réponses, on se barre très vite lol

Il y a les timides qu'ils faut aider a s'intégrer et cla doit être fait par l'admin mais également par les membres mais la aussi , pas simple car il y a ceux qui ne désire pas être intégrés et passe dire bonjour et lire les sujets..

Tiens, j'en profite pour te passer un tit message lol, ca m'arrive très très souvent de me faire déconnectée du forum!!!! j'écris un message, je fais envoyé et la, ca me déconnecte, je dois souvent écrire plusieurs fois un message avant qu'il ne soit sur le fofo.. bizarre :mdr:

voila, je ne sais si je t'ai aidée :archange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyJeu 17 Avr - 16:13

Comme tu dis c'est bizarre j'ai un autre membre qui a le même soucis elle n'arrive pas à mettre une image dans son avatar... Etc... Il faut que je regarde ça...
Si d'autres membres ont des soucis merci de me le dire...

Tu as ça depuis quand ? Le début ?


Effectivement l'intégration doit ce faire par un admin ou des membres du forum... Je suis aussi ok sur les sujets traités....
Il y aura aussi toujours des fantômes sur les forums lol Sondage intégration forum 93143

M'aider non c'est juste pour parler lol :mdr: j'avais envie de mettre un sujet comme ça lol je sais ça ne s'arrange pas vraiment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyJeu 17 Avr - 18:37

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: No comment !!!!!

Oui, j'ai ca depuis le début AUDE mais je pensais que je faisais une fausse manip lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyJeu 17 Avr - 18:50

je cherche la solution...

Bon ok pas forcément activement mais je cherche et peut être vais je finir par trouver la solution à vos problèmes de connexion lol lol vive l'informatique

Si je ne trouve pas je dirais que tu fais une mauvaise manip lol lol :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marieva

Marieva


Nombre de messages : 175
Age : 56

Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyJeu 17 Avr - 21:26

J'ai voté sa dépend de l'acceuil
je suis très méfiante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-divine.forumn.org/
max

avatar


Nombre de messages : 5399

Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyJeu 17 Avr - 21:54

moi g voté intégration facile ce forum est ma troisième maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyJeu 17 Avr - 21:55

Marieva a écrit:
J'ai voté sa dépend de l'acceuil
je suis très méfiante lol

:mdr: :mdr: on ne sait jamais ce que l'on pourrait te faire lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyJeu 17 Avr - 21:56

max a écrit:
moi g voté intégration facile ce forum est ma troisième maison.

Je ne parlais pas uniquement de ce forum mais des forums en général...

Je me rends compte que c'est ta troisième maison lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
En tout cas merci à toi bisousnours :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 14:17

Moi c'est pareil j'ai dit que je m'intégre facilement, mais j'ai déjà fait partie d'autre forum et l'on se demande si l'on est des fantômes où ce sont des cercles très fermés et alors là impossible de franchir la barrière, c'est juste un bonjour à la présentation et pis plus rien par la suite, les sujets que l'on propose restent pratiquement sans réponse ainsi que les questions.

Et là je me barre direct, je ne poste plus et pis c'est tout.

Moi je parle avec tout le monde, mais si on me répond pas, ben c'est fini, je parle plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 14:18

Merci mymy pour ta réponse mais crois tu qu'esoland soit un cercle fermé ????
Crois tu qu'il y ai une ouverture pour acceuillir de nouveaux membres ????

Wowwwwwwwwwwwww les questions :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 17:00

Tu as raison mylène, si on post et que l'on ne recoit jamais de réponses, ben, on ne reste pas..

Perso aude, je n'ai pas trouvé qu'ésoland soit un cercle fermé :archange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 17:06

On a pas l'air bête lorsque personne nous répond Sondage intégration forum 93143 grand moment de solitude lol
J'essaye d'ouvrir Esoland promis lol :mdr:
Bravo les membres esoland alors :mdr: lol

Merci ange passion
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 18:38

Non Aude Esoland n'est pas du tout fermé, c'est vrai qu'à un moment il l'a été, mais c'était notre choix, car nous avons eux de drôles de lutins.

Mais en ce moment, je lui trouve une super bonne ambiance, avec des filles très sympas :ange: :ange:

Et tu es prêtes à accueillir de nouveaux membres, avec l'équipe que tu as, c'est du béton, enfin j'espère lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 19:35

lol je ne sais pas si je suis vraiment prête pas trop vite non plus c'est du boulot tout ça... Et comme dirait petit max l'administrateur du forum va encore bosser comme une conne et en faire trop lol lol
Maintenant les lutins je m'en fiche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 19:47

Aude a écrit:
lol je ne sais pas si je suis vraiment prête pas trop vite non plus c'est du boulot tout ça... Et comme dirait petit max l'administrateur du forum va encore bosser comme une conne et en faire trop lol lol
Maintenant les lutins je m'en fiche :mdr:

pauvre menbre admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 19:53

lol comme quoi je t'écoute max... Tu vois lol
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 22:10

Je trouve que certains forums sont trop cercles fermés, qu'on a dû mal à s'intégrer, car ils discutent entre eux, et donnent l'impression de nous zapper(surtout les forums où il y a beaucoup de membres+ de 200).
Moi si l'accueil ne me convient pas, et au bout de pas mal de posts pour lesquels je n'ai aucune réponse, je laisse tomber. Certains forums de voyance manquent de convivialité et sont trop impersonnels, j'ai l'impression de ne pas être à l'aise et de me trouver dans un espace de non détente.
Heureusement, il y a des forums comme celui-ci qui nous permettent d'avoir un espace convivial et familial.
jaune92 fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 22:32

Justement si un groupe est fermé il doit tout faire pour accueillir et inclure les nouveaux. Pas évident sur de gros forums.
Un forum c'est aussi une question d'animation. Trouver les bons sujets, booster les membres etc....

Pas évident du tout, tout ça lol
Heureuse que le forum te plait jaune :ciala:
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyVen 18 Avr - 22:57

Booster les membres pas de tout repos parfois grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il y a aussi les forums super sympas avec des membres adorables mais avec une admin pas top.
je sais pas si vous connaissez AUDE ? C'est l'admin d'un forum ou je vais, ben , elle m'a viré. Sans me donner d'explication en plus lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptySam 19 Avr - 11:04

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Oh la myto... Ca y est on va croire que je suis devenue comme avant sectaire lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Promis j'ai pas recommencé lol lol lol lol

Tu n'as que 12 messages ? Et bien qu'est ce que tu fais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyMer 23 Avr - 15:56

Ah bon Aude t'as viré du forum Ange Passion, comment cela se fait-il ??? t'as fait quoi ????


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


T'as pas eu d'bol

Allez va-y ange-passion, post post qu'est-ce que tu attends lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyMer 23 Avr - 15:58

elle sait pas ce connecter correctement lol :mdr: :mdr: :mdr:
Elle a des problèmes de connexion du coup nous avons essayé de autre chose et j'ai tout supprimer et la revoilà toute neuve. Avec toujours le même soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum EmptyMer 23 Avr - 16:03

C'est une nouille nouille alors lol lol lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage intégration forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage intégration forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser