Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 meilleure et moins bonne carte du tarot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyLun 24 Mar - 18:36

bonjour,

quelle est d'après vous la carte la plus et la moins favorable dans le tarot de Marseille?
cordialement.
jaune92 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyLun 24 Mar - 20:21

Moi j'ai envie de te dire aucune.....

Toutes les cartes peuvent apporter une bonne ou une mauvaise nouvelle, cela dépend de différentes choses:

Le consultant et ses espoirs, il n'appréciera paut être pas la nouvelle.

La question, car une lame ne raconte pas forcément la même chose pour chaque question..

Et l'association, car une lame peut adoucir ou durcir l'interprétation d'une autre.

Et également la personne qui interprête, car si tu es dans un mauvais jour, mieux vaut t'abstenir car tu pourrais ressentir de travers....


Enfin, tout ceci n'est que ma manière de voir les choses, attendons de voir ce que d'autre en pensent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyLun 24 Mar - 20:24

Je suis du même avis que ange passion...

Maintenant en définition pure les meilleurs cartes sont en numéro ça sera plus simple la 19, ensuite la 17, la 5 aussi à mon avis
La 14 est bonne aussi

Les lames "mauvaises" même si je ne trouve pas une lame mauvaise la 13, la 16, la 15
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyLun 24 Mar - 20:30

01 et le 21, je croyais que c'était la meilleure?
Bises.
jaune92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyLun 24 Mar - 20:35

La 21 n'est pas forcément la meilleur. La lame la plus forte en positif sur le marseille c'est la 19 ou celle de l'étoile la 17 la 21 est bonne mais ce n'est pas la meilleur de tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyLun 24 Mar - 22:34

ok merci pour cette précision, j'étais persuadée que le monde était la number one du tarot de Marseille.
bises.
jaune92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyLun 24 Mar - 22:40

Ca dépend certainement des gens pour moi pas forcément. Mais je ne suis pas non plus la science infuse...
Il te faudrait plusieurs autres avis
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMar 25 Mar - 20:29

merci pour ta réponse. La carte 20 est une carte pas trop mal aussi non?
Bises.
jaune92:pendule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMar 25 Mar - 21:35

C'est la carte du monde il me semble. C'est une bonne carte mais comme on te l'a dit au dessus ça dépend des personnes et des sensibilités.
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMar 25 Mar - 21:58

c'est la carte du jugement la carte 20.
bises.
jaune92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMar 25 Mar - 22:05

la 21 c'est le monde est celle là est bonne
par contre le jugement la carte 20 pour moi est loin d'être une bonne carte surtout en positif. Car le jugement peut être bon comme mauvais tout dépend ce qui a été récolté...
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMer 26 Mar - 19:50

merci, je pensais que c'était une carte toujours porteuse de bonnes nouvelles.
Cordialement.
jaune92 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMer 26 Mar - 19:53

pour moi en tout cas pas forcément... Mais bon comme je dis à chaque fois ce n'est que moi et heureusement je ne sais pas tout lol.
Avec les cartes je travaille énormément avec mes ressentis et non avec les symboliques, couleurs etc... Je suis une autodidacte alors ma façon de voir n'est pas toujours forcément la meilleure....
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMer 26 Mar - 20:25

merci pour la réponse, je trouve intéressant les différences d'interprétations données aux différentes lames du tarot.
cordialement.
jaune92 noel
Revenir en haut Aller en bas
vini

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 58

meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMar 15 Avr - 0:43

aucune carte n'est ni bonne ni mauvaise en soi

cela serait trop simple d'avoir cette vision

lejeu est un ensemble harmonique ou se mêlent couleurs et symboles.

il ne faut pas oublier l'essentiel les cartes sont un support

le ressenti reste la clef :cle:


j'ai connu une personne exceptionnelle en tout point et notamment par sa simplicité.
elle lisait avec des brins de thé. :lumiere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMar 15 Avr - 0:58

Ce qui est super dans les cartes c'est justemen la liberté d'analyse sur chaque carte....

C'est super de pouvoir lire dans des brins de thé
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMar 15 Avr - 19:57

moi je dirais la carte de la mort ... une fin n'est jms bon en soi. certesaprés cela peu s'arranger. mais une mort est une mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot EmptyMar 15 Avr - 20:05

La carte de la mort met fin à quelque chose... Pour repartir sur de meilleures bases. Dès fois la rupture est à vivre. Elle peut être nécessaire aussi. Repartir sur du neuf peut faire un bien fou...

Vive l'expression : un mal pour un bien :ciala:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleure et moins bonne carte du tarot Empty
MessageSujet: Re: meilleure et moins bonne carte du tarot   meilleure et moins bonne carte du tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure et moins bonne carte du tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du tarot de Marseille
» les images du tarot
» question oui et non du tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser