Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Astrologie= prédictions?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

Astrologie= prédictions? Empty
MessageSujet: Astrologie= prédictions?   Astrologie= prédictions? EmptyDim 9 Mar - 17:10

bonjour,

l'astrologie ou plutôt l'étude d'un thème astral permet-il de prévoir l'avenir au même titre que l'interprétation d'un tirage de tarots de Marseille.
N'est-ce pas mois précis et concret qu'une méthode de divination comme les cartes de 32, l'oracle de Belline ou autre?
Faut-il y croire? Quand on lit son horoscope solaire journalier, on s'aperçoit que ce qui est annoncé ne correspond jamais ou très rarement à la vérité.
Bises.
jaune92:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie= prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= prédictions?   Astrologie= prédictions? EmptyDim 9 Mar - 20:23

l'astrologie c'est un autre domaine que la voyance... C'est calculer en fonction des planètes pour être honnête ce n'est pas trop mon domaine. De mon point de vue (qui n'est que le mien je le précise).
L'astro va donner des périodes de nos vies où "il pourrait" ce passer tel et tel évènement. Je pense que c'est un bon moyen pour dater, quand à prédir c'est plus délicat.

Pour les horoscopes ce n'est pas si évident que ça, l'horoscope décrit un signe uniquement hors nous avons un signe un ascendant et encore d'autres choses. Pour une consultation astrologique ou un thème précis, il faut vraiment calculer en fonction des heures de naissance de la date et du lieu. Et non juger en fonction d'un signe en général.

Maintenant la voyance contrairement à ce qu'on peut en penser n'est pas forcément précise. Les prédictions répondent sur de grosses lignes de nos vies. Sur des questions précises ce n'est pas évident d'avoir des prédictions juste. Sinon ce serait trop simple.
Pour moi la voyance est là pour guider une personne ou la rassurer mais pas forcément pour répondre à toutes ses questions. Parce que ça ne sert pas à grand chose, chaque personne doit faire ses choix. Je pense que nous avons un destin tracé mais nous pouvons avoir le choix de suivre une voie plutot qu'une autre, pour arriver au même but... Tout dépend de ce que l'on souhaite.

Ce n'est que mon point de vue bien sur, je le précise bien...
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Astrologie= prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= prédictions?   Astrologie= prédictions? EmptyLun 10 Mar - 23:38

Arfff ! moi j'ai du mal avec l'astrologie, enfin le coté "divination" de l'astrologie, c'est très mathématique moi j'aime "le hasard" lol

Je pense que l'astrologie est excellente pour te donner une direction professionnelle, des aptitudes, des traits de caractère etc.. mais pour ce qui est des prédictions je suis sceptique, j'irai plus facilement consulter une voyante pour mon avenir qu'un astrologue... m'enfin chacun ses gouts !

Les horoscopes journaliers je les lis toujours lol j'aime bien mais ils sont dressés sur une tendance générale un peu compliqué d'aligement planétaire etc... enfin tout ça quoi, donc ils ne seront jamais le reflet de ta personne, c'est pour ça qu'on fait la différence entre l'horoscope et le thème.
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

Astrologie= prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= prédictions?   Astrologie= prédictions? EmptyLun 10 Mar - 23:55

moi perso , j'ai jms trougé un horoscope qui colle à la journée...il t'annonce des rentrer d'argent et tu te prends plein de facture ds les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie= prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= prédictions?   Astrologie= prédictions? EmptyLun 10 Mar - 23:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie= prédictions? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= prédictions?   Astrologie= prédictions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie= prédictions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser