Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Vos idées Empty
MessageSujet: Vos idées   Vos idées EmptyLun 25 Juin - 17:55

Notez ici les sujets qui vous intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyLun 25 Juin - 19:07

Les différentes façon de communiquer avec les morts ou l'audelà

on connait bien souvent le spiritisme mais il y a d'autres façons..... Lesquels lol
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyLun 25 Juin - 19:48

lol c'est un sujet cher à ton coeur ! Vos idées 93143 Ca fera l'objet d'un prochain dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyLun 25 Juin - 19:53

En ce moment oui j'ai envie d'aller plus loin... Bon avant j'en fini avec l'oracle je crée par la même occasion le deuxième lol et ensuite je bosserais sur les contacts avec l'audelà

que de boulots
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyLun 25 Juin - 19:57

Je te reconnais bien là ! Vos idées 93143 Vos idées 93143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptySam 29 Sep - 10:19

Un dossier sur les visions, apparitions etc.... pour continuer la transcommunication...
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptySam 29 Sep - 17:12

Vos idées 570218 Et ben ma pintade, figure toi que j'y ai pensé cette semaine et que j'étais en train de me documenter sur le sujet Vos idées 93143

Vos idées 93143 Vos idées 279627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptySam 29 Sep - 19:35

mdr on dit toujours les grands esprits ce rencontrent... Je mettrais bientôt le sujet de la transcommunication sur le site Esoland.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyVen 9 Nov - 21:57

Un sujet que nous n'avons jamais traité sur Esoland l'astrologie....
Revenir en haut Aller en bas
diva005

avatar


Nombre de messages : 341
Age : 40

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyDim 30 Mar - 20:45

Moi ce que j'aime... les histoires paranormal... vos expériences professionnelles... c'est vraiment intéressant...

J'aimerais bien aussi, si c'est possible, de prendre les cartes de l'oracle de Aude et de les détailler une par une ou encore de donner des significations lorsque certaines cartes se retrouvent ensemble. Peut-être en écrire un peu à chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
diva005

avatar


Nombre de messages : 341
Age : 40

Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyDim 30 Mar - 20:47

Y a -til une facon également de parler avec nos guides lumières? Nos anges, ou encore une personne décédée... lorsque nous voulons être protégée ou encore demander des conseils...ou tout simplement faire exaucer un souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyDim 30 Mar - 20:56

diva005 a écrit:
Moi ce que j'aime... les histoires paranormal... vos expériences professionnelles... c'est vraiment intéressant...

J'aimerais bien aussi, si c'est possible, de prendre les cartes de l'oracle de Aude et de les détailler une par une ou encore de donner des significations lorsque certaines cartes se retrouvent ensemble. Peut-être en écrire un peu à chaque jour...

Pour l'oracle Esoland, ce que tu peux faire c'est mettre un post et tu t'entraines sur des cobayes... Ensuite je te corrigerais. Chaque analyse de cartes ou associations de cartes peut être différent à cause de la question posée.... Il te faut de l'entrainement diva005
Ici tu trouveras des cobayes pour que tu puisses analyser les questions.... N'hésite pas à demander si ce forum existe c'est surtout pour vous aider à comprendre et apprendre l'oracle Esoland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyDim 30 Mar - 20:58

diva005 a écrit:
Y a -til une facon également de parler avec nos guides lumières? Nos anges, ou encore une personne décédée... lorsque nous voulons être protégée ou encore demander des conseils...ou tout simplement faire exaucer un souhait.

Perso je ne sais pas comment je fais pour discuter avec mes guides c'est tout naturel. Je sais c'est particulier mais je n'ai pas de recettes pour ça. A part une seule chose croire en mes prières et en mes guides ou protecteurs.....
Si tu veux que tes prières soient exaucées, il faut le vouloir à fond et surtout être sincère. Ca ne sert à rien de prier pour prier il faut le vouloir et avoir une sincérité dans ce que l'on demande.
J'espère que ça t'aidera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser