Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question en attendant le retour de aude !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max

avatar


Nombre de messages : 5399

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyLun 24 Nov - 23:55

:bureau: quelqu'un peu il me faire un tirage pour moi et ma situation pro ?
Revenir en haut Aller en bas
mjo

avatar


Nombre de messages : 55
Age : 57

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyMar 25 Nov - 2:54

Moi aussi j'aimerais bien avec ma situation amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 18
Age : 46

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyJeu 27 Nov - 17:59

je veus bien vous faire un tirage si vous le souhaitez,jesuis tarologue!
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyJeu 27 Nov - 18:02

pourquoi pas - il te faut quoi exactement ? merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 18
Age : 46

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyJeu 27 Nov - 18:04

ton prénom,dae de naissance,6 chiffres de 1 à 61 en pensant à ta question et ien sur ta question!
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyJeu 27 Nov - 18:09

claire a écrit:
ton prénom,dae de naissance,6 chiffres de 1 à 61 en pensant à ta question et ien sur ta question!

bon, alors mon prénom Maxime
D de N : 24/07/1981

la question : attention elle est difficile, tt le monde c'est cassé la figure avec

contexte : actuellement, en situation de chomage, je suis à la recherche d'un nouvel emploi.

me sens tu retrouver un job en correspondance avec mes aspirations ? si oui, d'ici combien de tmeps

mes chiffres : 6 chiffres entre 1 et 61 :51/16/21/53/19/30


merci claire de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 18
Age : 46

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyJeu 27 Nov - 18:11

d accord je m occupe de ton tirage,par contre j ai omis de te dire de me donner tes chiffres par ordre stp(plus petit au plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyJeu 27 Nov - 18:15

bon je recommence une nouvelle série dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyJeu 27 Nov - 18:16

6 chiffres entre 1 et 61 du plus petit au plus grand : 5/17/31/35/51/60
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyJeu 27 Nov - 18:17

voilà c'est la série à laquel j'ai pensé .

merci encore de bien vouloir repondre à la question !
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 18
Age : 46

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyVen 28 Nov - 16:09

tout d abord je te vois avec beaucoup de caractère(pas nécéssairement mauvais!!) et de courage,le problème que tu as c est que tu veus aller trop vite et pour y arriver tu prends diverses chemin qui ne sont pas les bons,il va falloir que tu prenne le temps de te poser et de réfléchir sur toi meme,tu n es pas dans une bonne période,as tu déja consulter ou vu un voyant?si tel est le cas attention aux charlatans!(je ne parle pas de moi ni de ce forum bien sur!lol),je te vois trouver un emploi d ici l automne(pas toujours très évident de dater!),mais cet emploi n aura rien à voir en correspondance avec tes aspirations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 18
Age : 46

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyVen 28 Nov - 16:10

tout d abord je te vois avec beaucoup de caractère(pas nécéssairement mauvais!!) et de courage,le problème que tu as c est que tu veus aller trop vite et pour y arriver tu prends diverses chemin qui ne sont pas les bons,il va falloir que tu prenne le temps de te poser et de réfléchir sur toi meme,tu n es pas dans une bonne période,as tu déja consulter ou vu un voyant?si tel est le cas attention aux charlatans!(je ne parle pas de moi ni de ce forum bien sur!lol),je te vois trouver un emploi d ici l automne(pas toujours très évident de dater!),mais cet emploi n aura rien à voir en correspondance avec tes aspirations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyVen 28 Nov - 16:22

merci claire de ta reponse.
quand tu parles d'autonme c'est l'automne 2009 ???

tu me n'annonce pas vraiment de bonne nouvelle ! enfin je vais faire avec.

dommage que cette situation de chomage va finir en job alimentaire !

merci encore d'avoir pris le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 18
Age : 46

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyVen 28 Nov - 16:56

je t en prie max,je suis désolée mais c est vrai que quand je fais un tirage je suis sincère et je dis ce que je vois réellement,les cartes sont la pour te guider mais c est toi seul que décide de ta vie,si tu le souhaite je te referais un autre tirage
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptyVen 28 Nov - 16:59

oui on en refera un un peu plus tard !

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mjo

avatar


Nombre de messages : 55
Age : 57

question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! EmptySam 20 Déc - 18:45

Salut Claire,

J'ai utilisé le post de Max. Désolée Max. Je te pose ma question sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question en attendant le retour de aude !!!! Empty
MessageSujet: Re: question en attendant le retour de aude !!!!   question en attendant le retour de aude !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question en attendant le retour de aude !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la voyance
» question avenir professinnel !
» question oui et non du tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyance gratuite :: Déposez vous voyances ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser