Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants

A votre avis, cette sensation de voir l'avenir de sentir les choses viennent comment ?
 Dès la naissance
 A la mort de quelqu'un
 lors d'une expérience au bord de la mort
 Ca ce travail
 On doit prier pour avoir des dons
 Ca n'existe pas
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? Empty
MessageSujet: La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?   La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? EmptyMer 30 Avr - 16:23

A votre avis, cette sensation de voir l'avenir de sentir les choses viennent comment ?
Choix multiples possible
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?   La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? EmptyMer 30 Avr - 16:36

J'ai tout coché sauf prier et ca n'existe pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Nous avons tous ces capacités dès la naissance. La différence, c'est que certains ne viennent pas dans ce but et ne développeront jamais!

Pour ceux qui développent, la aussi, il y a le choix!!!!!!

Ceux qui sont sensiblent très jeunes, voient ou entendent etc..... très petits déja. Ceux qui développent et prennent conscience a la suite du décès d'un proche car ce proche prend contact avec eux. Ceux qui développent et prennent conscience de cela a la suite d'une NDE car ils ont reçus une grande leçon ce jour la!
Et ceux qui parcours un bon bout de chemin et qui prennent cette route s'en même s'en rendre compte.... lol

C'est qq chose qui se vie vraiment au cas par cas... en fonction de son expérience de vie, de ce qu'il fallait apprendre avant de s'ouvrir a ce chemin la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?   La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? EmptyMer 30 Avr - 16:48

T'es po tombé dans le piège lol :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?   La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? EmptyMer 30 Avr - 16:52

Dans le piège de quoi????? :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?   La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? EmptyMer 30 Avr - 16:54

Moi j'ai coché à la naissance... Parce que c'est le point de départ (enfin pour cette vie là)
Nous naissons avec un certain potentiel. En tout cas ce n'est pas un don (voilà je le dis et redis nananana), c'est quelque chose que l'on a au fond de nous comme une émotion. Ca fait partie d'une sensibilité particulière qui est en nous tout simplement. Certains y font attention et d'autres non

Dès fois ça ce développe suite à un coma, parce que le coma nous approche de la mort donc de la lumière et du coup de la spiritualité. Peut être que dans cet état de conscience quelque chose en nous s'ouvre.

D'autre lors de la disparition d'un proche, toujours parce que la personne ce retourne vers la spiritualité sans vraiment s'en rendre compte, elle s'ouvre à la lumière et donc fini par voir, ressentir les choses. Et peut être que l'envie de guider les autres lui vient.

D'autres le développe tout seul parce que c'est le moment ou parce qu'ils ont mis au monde des enfants qu'ils doivent obligatoirement guider.

Quand à prier pour avoir des dons, j'ai déjà entendu ça et bien arrêtez tout de suite ça ne sert à rien et vous ne vous en servirez pas avec amour. Ca n'existe pas...

Ensuite je pense que ça ce travaille aussi, ce n'est pas le tout de savoir prédire ou ressentir, il faut aussi le maitriser pour s'en servir. C'est comme quelqu'un qui nait et qui est doué pour faire de la danse ou de la musique. Il doit travailler pour avoir une base et ensuite créer, jouer ou danser sur scène. Tout ce travaille et ce maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?   La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? EmptyMer 30 Avr - 16:55

ange-passion a écrit:
Dans le piège de quoi????? :mdr: :mdr: :mdr:
De la prière :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je l'ai entendu très souvent comme phrase pendule
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?   La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? EmptyJeu 1 Mai - 14:24

Coucou les filles,

j'ai voté et je pense que nous avons tous de quoi exploiter dès la naissance donc je suis d'accord avec vous, c'est bien le point de départ, quelquechose que certains exploitent et d'autres pas.
Et puis certaines épreuves de notre vie font que nous nous dirigeons davantage vers la spiritualité et donc nous venons à exploiter notre potentiel, et puis aussi par rapport aux personnes que nous souhaitons guider.
Et puis, je terminerai effectivement en disant, que çà se travaille, çà doit de contrôler se maîtriser.

Merçi pour ce partage et cet échange.

Affectueuses pensées.

Tif. :mdr: lol
Revenir en haut Aller en bas
Hannaya

Hannaya


Nombre de messages : 37
Age : 37

La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?   La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? EmptyJeu 23 Oct - 16:57

Des la naissance
ou aussi apres a voir frôler la mort car frôler la mort a peut etre ete un declic pour nous montrer notre mission sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?   La voyance en nous quand, comment et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance en nous quand, comment et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT PARDONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser