Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous aimeriez quoi ?

Aller en bas 
5 participants

Vous aimeriez vivre quoi ?
Visions du passé
Vous aimeriez quoi ? Vote_lcap13%Vous aimeriez quoi ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Visions du futur
Vous aimeriez quoi ? Vote_lcap25%Vous aimeriez quoi ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
voir les défunts
Vous aimeriez quoi ? Vote_lcap19%Vous aimeriez quoi ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
voir l'audelà
Vous aimeriez quoi ? Vote_lcap6%Vous aimeriez quoi ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
entendre vos guides
Vous aimeriez quoi ? Vote_lcap19%Vous aimeriez quoi ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
entendre les messages de morts
Vous aimeriez quoi ? Vote_lcap6%Vous aimeriez quoi ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
l'ampathie
Vous aimeriez quoi ? Vote_lcap6%Vous aimeriez quoi ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Faire des voyages astraux
Vous aimeriez quoi ? Vote_lcap6%Vous aimeriez quoi ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres
Vous aimeriez quoi ? Vote_lcap0%Vous aimeriez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMer 23 Avr - 16:24

Si un jour on vous donnait la possibilité d'avoir la capacité de voir l'avenir, ressentir les gens, d'entendre les défunts vous aimeriez quoi ?

Plusieurs possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMer 23 Avr - 16:45

Moi j'aimarais bien avoir la possibilité de voir les défunts surtout de ma famille et de connaitre mes guides, enfin si j'en ai :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMer 23 Avr - 16:45

On en a tous.... des guides
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMer 23 Avr - 19:17

:mdr: j'ai donné plusieurs réponses lol lol lol

L'empathie, j'ai. C'est assez sympa, ca permet d'aider un peu les gens et de les mettre a l'aise qd ils le sont pas!

Entendre mes guides, j'ai pas coché car c'est pas une priorité pour moi. Je pense que même si on ne les entend pas, ils se débrouillent pour faire passer le message d'une manière ou d'une autre!

J'ai coché:

Voir le passé et l'avenir ( les deux peuvent apporter des réponses pour aider au mieux)
Voir et entendre les défuns. Les voirs, c'est déja pas mal mais si en plus, on peu passer leur message et soulager les personnes et apporter des réponses, alors je prend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMer 23 Avr - 19:18

Voir l'audela, j'ai pas envie! lol, je verrai qd ce sera le moment.

Faire des voyages astreaux, j'en ai fais 1 une fois et j'ai pas aimé du tout lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMer 23 Avr - 20:39

La seule chose que je n'ai jamais vécu c'est d'entendre les morts me parler. Jusqu'à présent je le vois, je les ressens en moi, j'arrive à comprendre ce qu'ils veulent mais je ne les entends pas et franchement je n'ai pas envie...

Le premier voyage astral que j'ai vécu j'ai eu peur mais ensuite ça été super. En plus je ne suis jamais seule lorsque j'ai ce genre de sortie et je ne le contrôle pas non plus. Ca me vient à des moments précis. Je ne m'amuse pas à déclencher ses moments. Je suis une trouillarde

L'ampathie ne me derrange pas vue que je travaille énormément avec sauf en ce moment. De temps en temps c'est lourd surtout lorsque j'approche quelqu'un de malade ou au bord de la délivrance. Il me faut me ressourcer souvent.. Surtout en ce moment une grosse baisse d'énergie j'ai même fermé le cabinet ce qui ne m'arrive jamais....

Pour le reste je raconterais plus tard trop long et je ne vais pas tout vous dire non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
max

avatar


Nombre de messages : 5399

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMer 23 Avr - 20:42

ben moi j'ai aucun truc de tte ca. je pense que j'apprecierai d'avoir d'avoir des vision d'evenir une fois de temps en temps.

Le reste ne m'apporterai pas grand chose d eplus
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMer 23 Avr - 21:34

Aude, j'avais le même problème lorsque je travaillais en soins palliatifs! Les âmes qui se préparent a quitter ce monde, ont un besoin d'énergie énorme. Bien souvent pour arriver a se détacher de ce monde justement. Ils pompent l'énergie la ou ils la sentent en masse, ils ne se rendent pas compte que ca nous affaibli lol.

Une médium un jour m'a dit, tous les matins en te levant tu t'adresse la haut et tu demande ceci:

Prenez l'énergie dont vous avez besoin mais laissez moi l'énergie dont j'ai moi même besoin pour ma journée!

Je l'ai fais, je ne sais pas si c'est vraiment cela qui m'a aidé mais je n'ai plus eus ce problème de fatigue a la fin de chaque journée! Je dois même dire que je me sentais plutot en forme lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMer 23 Avr - 21:37

Je ne pourrais pas vivre en soin paliatif là je m'en sortirais jamais je t'admire.

J'ai beau demandé ils ne m'écoutent pas tous les jours... Je vais continuer ou doubler mes demandes lol peut être finiront ils par m'aider :archange:
Revenir en haut Aller en bas
lynette

lynette


Nombre de messages : 214
Age : 39

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyDim 27 Avr - 15:47

j'aimerai voir le futur par curiosité peu etre et aussi pour pouvoir peu etre changer certaines choses mais qui changerons d'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyDim 27 Avr - 15:50

On peut dès fois modifier certains chemins pour améliorer la vie, ça ne changera pas forcément toute la route ou la destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
lynette

lynette


Nombre de messages : 214
Age : 39

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyDim 27 Avr - 15:55

oui comme tu dit cela changera pas le tout a final
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyLun 28 Avr - 0:23

Coucou,

perso : entendre mes guides

Je pense ne pas avoir besoin de rien d'autre, si je dois savoir le passé ou le futur ou quoique soit d'autres, je m'adresse à eux.
Jusqu'à présents, je les ressens, je leur parle de plus en plus souvent et je dirai même quasimment tous les jours, et je pense que même si je ne les entends pas encore, ils me font bien comprendre ce qu'il faut et quand il le faut, et j'ai de plus en plus souvent l'occasion de les voir.

A bientôt.

Tif. 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyLun 28 Avr - 22:05

Le fait de communiquer avec ses guides est déjà une très bonne chose. Personnellement je vis tout ce qui est noté en haut dans le questionnaire mais ça dépend des moments et des gens que je rencontre. En fait ce sont mes guides qui décident d'activer telle ou telle chose. Je ne demande rien ça vient tout seul. Ce n'est pas toujours drôle
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyLun 28 Avr - 22:50

Coucou Aude,

Je me doute que çà ne doit pas être évident tout çà pour toi mais surtout courages ma grande, accroches toi car vraiment tu en vaux la peine
En tout cas moi je te le dis.

Affectueuses pensées.

Tif. Vous aimeriez quoi ? 279627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMar 29 Avr - 10:39

Ca ne me derrange pas de vivre ce que je vis par contre dès fois j'aimerais avoir plus de temps pour moi et un peu moins pour les autres.
C'est ainsi :petitefee:
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMar 29 Avr - 15:37

Bonjour Aude,

Il est clair qu'avoir plus de temps pour toi te ferait le plus grand bien, tojours se vouer aux autres c'est bien, mais attention, alors si je peux me permettre un coneil, penses à toi aussi avant tout et pour tout.

Affectueuses pensées.
Tif. fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMar 29 Avr - 15:39

Merci tif... Tu n'imagines pas à quel point j'ai besoin de m'occuper de moi. Je me sens tellement mal
Merci encore :ange:
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMar 29 Avr - 15:59

Ecoutes Aude,

je sais bien que l'on ne se connaît pas beaucoup, que je ne suis pas tout pès non plus, mais si je peux faire quelquechose, n'hésites pas saches que je suis là, il ne suffit pas non plus que tu sois toujours une oreille attentive pour nous mais aussi il fautn savoir te renvoyer l'ascenseur.

Affectueuses pensées;
Tif. :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? EmptyMar 29 Avr - 16:41

Merci tif, tu es gentille. Je ne l'oublie pas :archange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimeriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez quoi ?   Vous aimeriez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimeriez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sujets vous attirent le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser