Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a déjà vécu ???????

Aller en bas 
+3
Mylène
ange-passion
cecile
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous déjà vécu des évènements paranormaux
 Oui une fois
 Oui très souvent
 Non jamais
 J'ai peur lol
 Je n'y crois pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyVen 18 Avr - 14:21

Un petit questionnaire pour savoir si vous avez déjà vécu des choses paranormales

Fantômes, bruits ou choses étranges ??????

Venez nous raconter tout ça, ça m'interresse ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la curieuse lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cecile

avatar


Nombre de messages : 304
Age : 47

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyVen 18 Avr - 14:44

Pour ma part, j'ai déjà ressenti comme des présences dans la maison, des bruits également, mais difficiles à analyser...
Ensuite dernièrement, un arc en ciel rose et vert s'est dessiné sur le mur de mon salon, la 1ère fois le début et la fin de l'arc en ciel étaient très nets, la seconde fois la fin partait un peu plus loin en s'estompant petit à petit...

Voilà ce que je peux vous raconter...

Ah oui, j'oubliais quelque chose d'important, qui m'a d'ailleurs fait très peur.
Quand j'étais ado, on faisait des séances de spiritisme chez une amie qui habitait plus loin dans ma rue.
Sa maison était une ancienne maison de maître, et les séances se passaient dans sa cave.
Lors d'une séance un soir, nous décidions de demander à l'esprit en question de se nommer, et le verre se dirigea vers 3 lettres de l'alphabet, dans cet ordre : O - G - O.
Nous n'y avons pas prêté attention plus que ça.
La séance terminée, je repris ma mob. jusque chez moi et alla me coucher.
Une fois dans mon lit, j'apercevais à travers ma fenêtre un sapin qui se trouvait dans le jardin du voisin, et je voyais de manière très flagrante la "fourche du diable" se dessiner dans les branches de l'arbre....
J'étais comme qui dirait dans un état second (d'après les dires de ma mère), j'étais en transpiration, complètement paniquée, vraiment dans un état de peur....
Ma mère a même dû me donner un calmant ce soir là... tellement j'étais mal !
Et quelques temps après j'ai appris que le mot "OGO" était en fait un surnom du diable......
Depuis lors, je n'ai plus jamais retenté l'expérience de séance de spiritisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyVen 18 Avr - 16:48

Tu as du avoir peur... Je n'aurais pas aimé.
J'ai fait du spiritisme plus jeune et j'avoue qu'une fois je l'ai fait chez moi durant deux jours je n'ai pas arrêté d'entendre des bruits bizarre avec le temps plus rien

Quand j'étais plus jeune j'avais souvent l'impression que l'on me suivait j'avais une sale sensation, je ne voulais pas me retourner et je me mettais à courir comme une dingue. Une fois que je rentrais à la maison c'était fini. J'avais vraiment l'impression d'être poursuivie c'était horrible...


La plus grande apparition celle qui m'a énormément perturbée c'est quand j'ai vue mon grand père et mon fils au pied de mon lit derrière eux il y avait un grand lac et au fond une sorte de grande dune sombre. C'était super spéciale... Quelques minutes après j'ai vue on tapis bouger comme si il avait des serpents en dessous j'ai eu vraiment très peur et je suis sortie en courant. Je me suis réfugiée chez des gens que je connaissais et elles m'ont fait croire qu'elles me croyaient hors elles me mentaient.

Ensuite quelques temps plus tard. Lorsque je voyais un tableau, je voyais des âmes, des esprits dans le tableaux. C'était très particulier. Ou je voyais aussi des visages dans les photos. Quand je regarde une photo longtemps le visage de la personne disparait et un autre visage apparait. Ca me le fait toujours.

Des tas d'autres choses mais je ne peux pas tout mettre sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyVen 18 Avr - 17:12

Moi, j'ai mis une fois même si j'ai vécus plusieurs choses mais comme ca ne m'arrive pas très souvent lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyVen 18 Avr - 17:13

lol allé raconte nous un peu, comme ça tu rattraperas tes messages perdues lol :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyVen 18 Avr - 22:59

Promis je vous fais ca mais je ferai un copier / coller d'un résumé que j'ai déja fais car suis trop vidée en ce moment que pour vous écrire tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptySam 19 Avr - 11:05

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oh la fénéante :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr
Je rigole quand tu voudras tu nous racontes....
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMar 22 Avr - 23:37

Et Non, jamais.


Pourtant, j'ai fait du spiritisme pendant des années, avec d'abord des copines en vacances, nous étions ado, puis avec ma mère.

Et sur la fin avec ma mère, y'avais de drôle de gars qui venaient nous parler, des personnes qu'on ne connaissaient pas, elles ne faisaient pas parties de notre famille, c'est ce qui nous a inciter à arrêter d'ailleurs, sur la fin ma mère poser un petit crucifix sur la table.

Et heureusement il ne nous est jamais rien arrivé oufffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 23 Avr - 10:19

Tu as eu de la chance.... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 23 Avr - 15:30

Je pense bien oui lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 23 Avr - 16:14

Allé, je vous le met! Aude, tu l'as déja lus toi mais pas grave hihihihihi

J'avais 19ans a l'epoque et je vivais avec mon copain de l'epoque chez ses parents!
Ses parents etaient concierges dans gros batiment administratif.
La nuit, j'entendais toujours des bruits de pas dans les escaliers et dans la piece du dessus, on aurait dit qu'on faisait rouler une grosse boule!
Au debut, je n'en avais parlé a personne, j'avais peur qu'ils pensent que j'etais folle!

Un jour, je fis la connaissance de la marraine de mon copain et comme elle est medium, je lui ais expliqué.
Elle est venue visiter le batiment et nous explica qu'en fait il y avait des entités dans le batiment.
Le batiment avait servi de quartier general aux allemands durant la guerre et d'apres elle, il y avait des entités qui refusaient le fait d'etre mortes et elles ne voulaient pas partir et vaquaient a leurs occupations en pensant toujours etre en temps de guerre!

Elle nous explica qu'elle avait essayer de leur montrer le chemin vers la lumiere mais qu'elles avaient refué, donc ces entites sont restees et les bruits on continués mais au moins, je pouvais dormir tranquille, je n'etais pas folle et je me suis habituee aux bruits! lol

N'empeche que ca a ete dur pour moi, j'etais un peut comme st thomas a l'epoque et ce fus difficile d'accepter cela!


Ma deuxieme expérience:

Elle est un peut plus recente!

Cela s'est passé il y a +ou- 3ans.

ca se passait chez moi dans la maison que je louais a l'epoque.

Tout les soirs et lorsque j'etais seule, j'entendais des bruits de pas dans l'escalier et lorsque je me couchais, j'avais l'impression qu'il y avait qq1 dans ma chambre.
Bon je me dis ce n'est qu'une impression et les bruits, surement une des filles qui s'est levee!
Mais ca s'est un peut compliqué en fait!

A chaque fois que mes filles me demandaient un dvd et que j'etais seule avec elles, ben le lecteur dvd refusait de fonctionner! Rien a faire! lorsque mon mari rentrait, il mettait le dvd et comme par enchantement, ca fonctionnait!
Au debut, ca faisait rire mon mari,il se moquait bien de moi et je pensais que je n'appuyais pas sur les bons boutons!
Mais apres, c'est la tele qui s'y est mise!
Elle s'allumait et s'eteignait toute seule!Et le lecteur dvd s'ouvrait et se refermait!
GRRRRRRRR, la ca commencait a m'enerver!!!!!!

Plus mon mari riait et plus je m'enervais!

Un jour, je lui dis:

Je me demande s'il n'y aurait pas des entites ici, ce n'est pas normal tout ce qui se passe. Je ne suis qd meme pas folle!
Et je lui explique ce que j'avais deja vecu auparravant.
Et bien entendu comme il croit a tout cela juste qd ca l'arrange!
Il me dit:
Mais non, t'inquiete pas il y a certainement un probleme electrique!
GRRRRRRRR!

Bon je laisse passer mais le probleme c'est que tout s'emplifiait!

Un jour, ma fille qui n'avait que 3ans a l'epoque, vient nous voir et nous dit qu'elle ne voulait plus aller dormir dans sa chambre car elle voyait qq1!

Nous lui avons demandé ce qu'elle voyait exactement et elle nous dit qu'il y avait une femme, un petit garcon et un chat dans sa chambre! Elle nous dit:

Ils sont gentils mais ils me laisse pas dormir!

Alors mon mari est allé avec elle dans sa chambre et avec elle a demandé qu'on la laisse tranquille!

Le meme soir, alors que nous regardions la tele.

Tout etait calme et une porte a claque, nous sommes alles voir mais personne!

La mon mari s'est mis a flipper et nous avons demande de l'aide!

Nous avons fait appel a une personne que l'on nous avait recommande.

Ce monsieur est venu et nous avons fait le tour de la maison avec lui.

Resultat:

QQ entites dans ma chambre qu'il a fait partir.
Mais c'est lorsque nous sommes descendus dans la cave que ce fut le plus etonnant!

Nous n'avions jamais mis les pieds dans cette cave, meme pas pour y ranger qq chose et ce n'est que ce jour la que nous en avons pris conscience!

Lorsque je suis entree dans cette cave, je me suis sentie tres mal!
J'etais si triste que je me suis mise a pleurer!
Je ressentais une telle angoisse, une telle souffrance!

En fait il y avait deux entites dans cette cave!
Une jeune fille et son fils.
La jeune femme s'est retrouvee enceinte a une epoque ou si on etait pas mariee, c'etait la honte de la famille!

Ses parents l'on alors enfermee dans la cave et elle y a accouche et vecu avec son fils!
Ils sont tombes malades et n'ont recus aucun soins, ils y sont morts et y sont restes!

La personne qui etait venue leur a montre le chemin vers la lumiere et ils sont partis!

Ils rendaient visite a ma fille car il n'y avait aucune reactions de ma part et pour que le petit garcon joue avec elle!

Je me souviens encore de ce que j'ai ressentis ce jour la!

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 23 Avr - 16:15

Depuis tout cela, il m'en est arrivé encore mais ces expériences la, sont celles qui m'ont le plus marqué! Peut être parce que c'était les premières lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 23 Avr - 16:17

C'est souvent les premières les plus importantes... Ca ne veut pas dire que les autres le sont moins mais on comprend pourquoi on voit ou on ressent certaine chose et avec le temps ça fait partie de toi. Les choses sont de moins en moins spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 30 Avr - 13:43

Voila, je vous mets un autre truc que j'ai vécus!

Une nuit vers 3h30 4h du matin, je me suis levee et me suis dirigee vers la porte d'entree.
Mon corps, lui, etait allongé sur mon lit.
Dehors, se trouvait 2 personnes.
1 femme et 1 homme, la femme etait habillee en mariee et l'homme etait vetu tout de noir.
J'ai ouvert la porte et je me suis sentie aspiree dehors.
J'ai crié non non et au meme moment, une lumière blanche et tres brillante est apparue dans ma chambre.
Deja, ca fait tres bisarre de vivre c'est 2 situations en meme temps dans 2 pieces differentes.
J'ai apelé cette lumière a l'aide. J'ai crié le nom de mon grand pere car je sentais qu'il etait la et je lui ai dit: je t'en prie.
Au meme instant j'ai ouvert les yeux et j'ai regardé autour de moi. Il n'y avait plus rien mais je sentais toujours une présence.
J'ai vraiment eus l'impression que mon coeur s'etait arreté de battre.
Alors, j'ai posé la main dessus et il battait tres tres vite.
La seule chose que je sais de ces personnes, c'est qu'ils voulaient m'emener avec eux, ils voulaient que je devienne la dame en blanc.

J'en ai parlé et on m'a dit qu'en fait je ne devais pas avoir peur,On m'a expliqué qu'en fait c'etait mes guides qui etaient venus me chercher pour que je franchisse le pas qui me sépare de mon vrai moi.
Mais que ma peur m'en a empeché.
Il parrait qu'ils reviendront et que ce jour la, je devrais les suivre sans avoir peur.

N'empeche, c'etait flippant! Mais il parrait que ca fait souvent ca la premiere fois! On verra, je ne sais pas quand ils reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 30 Avr - 14:22

Ils sont drôles les gens qui te disent de pas avoir peur. Quand tu te sens aspirée comme ça tu veux faire quoi d'autre que d'avoir les pétoches :mdr:
Je ne sais pas quand ils reviendront, mais en tout cas il faudra ne plus avoir peur lol et bien bon courage parce que moi j'aurais toujours peur lol lol lol je n'irais pas et toc na ! :mdr:
Trop flippant ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 30 Avr - 16:09

Ben, je les ai plus jamais revus depuis :mdr: mais je me souviens de ce que j'ai ressentis comme si c'était hier! Ca laisse une drôle d'impression!

Pour être honnête, je ne sais pas si je les suivrais..... Suis pas persuadée que ce sont mes guides car lorsque je vois les personnes qui ont déja eus un contact avec leur guide, ils en parlent comme d'une expérience douce et magnifique!!!! La, c'était pas trop le cas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 30 Avr - 16:20

Franchement lorsque j'ai un contact avec mes guides je n'ai pas eu peur. Et je n'ai toujours pas peur. Ce qui me derrange le plus dans ta description c'est ce saut dans le vide. Franchement si tu te sens mal il ne faut pas y aller. Si tu te sens en confiance alors là ok.
Quand je fais des voyages astraux mes guides me donnent la main ou me parlent. J'ai confiance, je me sens portée je ne sais pas te l'expliquer mais rien ne te fait peur. Je pars du principe que dès qu'il y a de la peur de la crainte ou une notion de vide... Alors attention danger.
Ce que tu as ressenti est très important. A quelle période as tu vécu cette situation ? Ce sont des mariés donc ça peut avoir un rapport avec le couple, les parents aussi, la famille. Entre ce que tu veux ou tu ne veux pas. Comme le vide affectif, ne pas vouloir rater sa vie de couple... Il faut aussi chercher dans ce que tu vivais à l'époque. Peut être a ce moment précis tu as dit non pour un désiquilibre sentimental, émotionnel. Et surtout le plus important tu as écouté ton coeur et ton instinct.
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 30 Avr - 16:38

Ben, la je sais plus ce qui se passait dans ma vie a ce moment la!!!!!!! J'ai juste garder le souvenir de ce que j'ai ressentis.... mais je sais pas pourquoi, je sais que c'est pas un rêve!!!

Je fais très très souvent des rêves bizarres :mdr: mais la, je ne pourrais l'expliquer, je sais que ca n'en était pas un!!!! Qu'est ce que c'était??? Je n'en sais rien lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyMer 30 Avr - 16:47

Il faudrait t'acheter un cahier et quand tu vis des expériences rêves ou astrale ou prédiction ou fantômes lol
Note les dates, la lune (et oui très importante c'est comme ça que j'ai découvert que je voyais les défunts uniquement à la pleine lune), ce que tu as vécu, ce que tu as ressenti. Ce que tu vivais au même moment.
Tu verras quelques temps plus tard tu comprendras certaines choses et tu pourras ensuite analyser ce que tu ressens.
Moi une malade lol oui un peu voir même beaucoup :mdr: j'ai des tas de cahiers à la maison lol lol mon mari en a marre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyJeu 1 Mai - 15:08

Coucou c'est tif,

Perso, rien de vraiment extraordinaire à vous raconter, mis à part le fait que lorsque j'étais encore mariée à mon 1er mari, pendant une période de notre union, lorsque nous nous levions le matin, toutes les chaises étaient déplacées, nous avions beau les mettre le soir, rangées par dessous la table, chaque matin tout était déplacées.
Et puis, depuis très longtemps déjà, je me sentais suivi, lorsque j'étais couchée, je sentais quelqu'un monter les escaliers, me regarder, je n'arrivais pas à voir le visage, celui-çi portait une grande cappe noire avec une capuche, et il restait là à côté de moi.
J'ai fait venir quelq'un de spéciallisé qui m'avait été conseillé à ce moment là, et on a découvert qu'il y avait des entités dans la masion, et qu'il s'était passé quelquechose de très violent dans le garage, et qu'il fallait enlevé tout le lierre qui s'était entouré du garage et le jeter dans un courant d'eau.
Ensuite tut çà s'est passé.
Maintenant, je resens des personnes , je les vois passées dans certaines pièces de la maison, j'entends comme çi on me parle mais je ne comprends pas toujours très bien, et pas plus tard qu'hier, quelqu'un s'est présenté à moi complétement vêtu de blanc.

voilà je sais pas ce que vous en pensez mais c'est ce qui m'est arrivé.
j'ai autre chose aussi à vous raconter que je vais faire dans un autre post, concernant ma puce de 2 ans et demi, car j'aimerai avoir votre avis.

Paix et amour.
Tif. :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyJeu 1 Mai - 15:28

C'est toujours Tif,

Concernant ma fille qui a 2 ans et demi, l'an dernier au mois d'aôut, elle a perdu sa grand-mère paternel, le lendemain de son décès, elle a fait signe à sa grad-mère en lui disant aurevoir du bout du couloir de chez son grand père alors que mon beau père avait fait mettre ma belle mère au funérarium.
Depuis, elle parle de mémé tous les jours, à la maison, il y a un cadre avec une mèche de cheveux de ma belle-mère et une mèche de cheveux de ma belle-soeur qui est décédé un an auparavant, donc la tante paternelle de ma fille, quand elle voit et qu'elle regarde le cadre, elle dit toujours "mémé tata", ou elle envoie des bisous avec la main.
Et ce n'est pas tout, çà fait plusieurs fois, qu'elle me parle de tata tété en regardant la photo de celle-çi, tété est ma tante, la demi -soeur de ma mère, elle est décédé en 1998, donc ma fille ne la connaît absolument pas,
et bien elle me parle de tata tété, je lui demande si elle est là, elle continues de dire tata tété et je vois son regard dans le vide, j'en ai souvent la chaire de poule.

Voilà, qu'en pensez-vous et qu'est-ce que je dois faire concernant ma puce ?
Merçi d'avance à vous tous.
A tout bientôt de vous lire.
Tif. lol :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyJeu 1 Mai - 20:00

Coucou tif,

Pour ta puce, c'est normal. Les enfants ( surtout les petits) sont encore en connection avec l'autre côté! Il est normal qu'elle puisse les voir et communiquer avec eux. Le conseil que je te donnerais est celui ci:

Tant que ca ne la perturbe, ne relève pas trop la question!! Laisse la évoluer a son rythme. Si elle te pose des questions, alors répond lui ( dans la mesure du possible) avec des mots qui vont la rassurer.

Soit, ta puce va développer de plus en plus en grandissant, soit, elle passera a autre chose et n'en parlera plus.
Tu aviseras au fur et a mesure si elle continue de t'en parler..

:petitefee:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyVen 2 Mai - 11:40

tif a écrit:
Coucou c'est tif,

Perso, rien de vraiment extraordinaire à vous raconter, mis à part le fait que lorsque j'étais encore mariée à mon 1er mari, pendant une période de notre union, lorsque nous nous levions le matin, toutes les chaises étaient déplacées, nous avions beau les mettre le soir, rangées par dessous la table, chaque matin tout était déplacées.
Et puis, depuis très longtemps déjà, je me sentais suivi, lorsque j'étais couchée, je sentais quelqu'un monter les escaliers, me regarder, je n'arrivais pas à voir le visage, celui-çi portait une grande cappe noire avec une capuche, et il restait là à côté de moi.
J'ai fait venir quelq'un de spéciallisé qui m'avait été conseillé à ce moment là, et on a découvert qu'il y avait des entités dans la masion, et qu'il s'était passé quelquechose de très violent dans le garage, et qu'il fallait enlevé tout le lierre qui s'était entouré du garage et le jeter dans un courant d'eau.
Ensuite tut çà s'est passé.
Maintenant, je resens des personnes , je les vois passées dans certaines pièces de la maison, j'entends comme çi on me parle mais je ne comprends pas toujours très bien, et pas plus tard qu'hier, quelqu'un s'est présenté à moi complétement vêtu de blanc.

voilà je sais pas ce que vous en pensez mais c'est ce qui m'est arrivé.
j'ai autre chose aussi à vous raconter que je vais faire dans un autre post, concernant ma puce de 2 ans et demi, car j'aimerai avoir votre avis.

Paix et amour.
Tif. :dodo:

Et bien pour quelqu'un qui ne vit rien de spécial c'est déjà pas mail tu veux quoi en plus :mdr:
Maintenant il faudrait peut être que tu leurs demandent pourquoi ils sont là et tu auras peut être une réponse. Ouvre toi à ses esprits ou ses âmes et demandent leurs ce que tu peux faire pour eux... :petitefee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyVen 2 Mai - 11:45

tif a écrit:
C'est toujours Tif,

Concernant ma fille qui a 2 ans et demi, l'an dernier au mois d'aôut, elle a perdu sa grand-mère paternel, le lendemain de son décès, elle a fait signe à sa grad-mère en lui disant aurevoir du bout du couloir de chez son grand père alors que mon beau père avait fait mettre ma belle mère au funérarium.
Depuis, elle parle de mémé tous les jours, à la maison, il y a un cadre avec une mèche de cheveux de ma belle-mère et une mèche de cheveux de ma belle-soeur qui est décédé un an auparavant, donc la tante paternelle de ma fille, quand elle voit et qu'elle regarde le cadre, elle dit toujours "mémé tata", ou elle envoie des bisous avec la main.
Et ce n'est pas tout, çà fait plusieurs fois, qu'elle me parle de tata tété en regardant la photo de celle-çi, tété est ma tante, la demi -soeur de ma mère, elle est décédé en 1998, donc ma fille ne la connaît absolument pas,
et bien elle me parle de tata tété, je lui demande si elle est là, elle continues de dire tata tété et je vois son regard dans le vide, j'en ai souvent la chaire de poule.

Voilà, qu'en pensez-vous et qu'est-ce que je dois faire concernant ma puce ?
Merçi d'avance à vous tous.
A tout bientôt de vous lire.
Tif. lol :mdr:

Tu sais les enfants ne sont pas conditionnés comme nous, ils ne refoulent pas leurs émotions et n'ont pas vraiment peur. Ils sont toujours plus ouvert à ce genre d'évènements. Il faut que tu l'écoutes simplement et que tu réponds à ses questions le plus simplement possible.
Ma fille ainée, sais tout à l'avance, même ses cadeaux de noël, les conversations que l'on peut avoir, en plus elle ressent les émotions de tout le monde. Je l'écoute tout simplement je ne dis rien de spéciale. Si elle me pose une question je lui réponds. Elle me pose rarement les questions c'est moi qui devine ce qu'elle ressent par son comportement. En ce moment d'ailleurs elle ce renferme beaucoup et ça ne me rassure pas du tout.
Enfin concernant ta fille elle va développer ce genre de contacts, à un moment donné vers 10 ans elle commencera a le refouler par peur et par envie aussi.
Tu sais tu es réceptive tif, ta fille te ressemble tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? EmptyVen 2 Mai - 18:03

Coucou Aude,

Je sais que tu as raison, il faut que je demande à ces âmes et ces esprits ce que je peux faire pour les aider, je suis certaine de toute façon que j'auraisune réponse.
Il est vrai que je suis toujours tellement à fond dans mes guides que je n'y avais absolument pas pensée.

Mais, je t'avoue franchement que je suis encore tellement perdue face à tout çà.

Mais je vais suivre ton conseil.

Concernant ma puce, j'écoute et je réponds le plus simplement possible effectivement, je sais bien qu'elle est réceptive et qu'elle me ressemble, mais quelquefois, malgré son jeune âge, et il faut dire qu'elle parle déjà tellement bien, que même si je suis réceptive aussi, ce qu'elle peut dire déjà est incroyable.

Affectueueses pensées.

Tif. :duogrimace:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà vécu ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vécu ???????   Qui a déjà vécu ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà vécu ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser