Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondage intégration forum

Aller en bas 
+4
ange-passion
Mylène
max
Marieva
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration sur des nouveaux forums
 Je m'intégre tout de suite
 J'ai du mal à m'intégrer je suis timide
 Je ne sais jamais comment commencer
 Tout dépend de l'accueil
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:06

Elle n'y peut rien, non mais mymy un peu de tenue sur ce forum
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Sondage intégration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:07

Non mais, une nouille moi cava pas non :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon allé, un gros macaroni on va dire lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:14

Mymy c'est pas gentil de me piquer mes expressions bande de nounouille lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 2089
Age : 56

Sondage intégration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:18

Oh bon j'suis :sorry: :sorry:



mais je suis avant tout
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
myosotis

myosotis


Nombre de messages : 271
Age : 60

Sondage intégration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: un forum   Sondage intégration forum - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:37

bonsoir

Un forum cest un peu comme tous les groupes
cest plus facile de sy integrer quand vous avez un accueil chaleureux .

mais rien nest impossible a qui le veut vraiment. lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 10:25

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 462

Sondage intégration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:10

Moi je m'intégre facilement pourtant je suis timide avec certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Sondage intégration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:39

Coucou Aude,

j'arrive peut-être un peu tard sur ce sondage, mais c'est souvent le temps qui manque.
Alors perso, je trouve qu'ésoland n'est pas du tout un cercle fermé, mais alors pas du tout.
Il est vrai que j'essaie de répondre le plus possible aux posts, mais il m'arrive aussi de ne pas répondre et lire tout simplement.
Mais d'un autre côté, les sujets sont toujours tellement très interressant que ce n'est pas évident de rester sans répondre.
Et puis, je dois dire aussi que personnellement j'arrive plus à parler par le biais d'un forum que ce soit ésoland ou un autre que spontanément à des gens que j'ai devant moi.
Mais je pense que cela est dû aussi au fait que j'ai été fortement déçue de mes connaissances voir même amitié et j'ai tendance à me renfermer beaucoup chez moi, j'ai même d'ailleurs préférence à aller dans des endroits ou je ne connais personnes.
Mais tout comme j'ai déjà aussi été déçue de certains forums...
Voilà ma petite histoire pour ce soir.
Bien à vous et à bientôt de vous retrouver;
paix et Amour.
Tif. Sondage intégration forum - Page 2 279627
(ceçi dit avec l'arrivée des beaux jours, je ne passe pas le plus clair de mon temps libre devant l'ordi non plus, car je souhaite faire profiter les enfants)
:vacances:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage intégration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:12

Il n'est jamais trop tard pour répondre... En fait quand je parlais d'intégration, je ne parlais pas uniquement de ce forum mais des forums en générale... C'était juste pour parler un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage intégration forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage intégration forum   Sondage intégration forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage intégration forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser