Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matériel pour créer en fimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyJeu 27 Mar - 13:44

ange-passion a écrit:
Je suis a la recherche d'un stage fimo en belgique lol, donc si qq1 en connait 1 merci de me donner les coordonnées....

Ca me plais vachement ce truc, j'aimerais vraiment apprendre, suis allée voir un peut sur le net mais réaliser les canes etc....... j'ai besoin de cours car je m'en sortirai jamais avec leur explications lolllllllllllllllllllllll

Tiens, dis moi aude, de quel matériel ais-je besoin????

Il ta faut des blocs de fimo, un scalpel ou une lame de rasoir, voir un cutter. Un petit rouleau
Pour débuter ce sera dèja très bien Et un four lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyJeu 27 Mar - 13:46

http://lounthai.com/spip.php?rubrique56

C'est le lien où je montre comment réaliser un père noël, tu verras mon matériel c'est à dire pratiquement rien....

Ce week end je vais créer je mettrais le détail des créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyJeu 27 Mar - 13:47

Pour démarrer la fimo, il faut d'abord comprendre que les mélanges de couleurs c'est comme en peinture il suffit de les mélanger entre elles pour réaliser tes propres couleurs...

Des cours en belgique je ne connais pas... Désolé je vais essayer de te trouver des infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyJeu 27 Mar - 14:14

Merci, merci tu es adorableeeeeee.. On trouve pas forcément beaucoup de personnes acceptent de partager sur ces sujets lol..

Comment on fait pour faire tenir 2 pièces en fimo ensemble?? On utilise de la colle?? Excuse si je pose des questions stupide mais qd on y connais rien, ben ca semble pas forcément simple mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyJeu 27 Mar - 14:20

De rien pour être franche il y a quelques temps je n'aurais pas bien pris ce genre de demande... J'étais stupide, j'aime partager alors je le fais.... Je n'ai plus de peur comme avant. Comme dirait archange je deviens un peu comme yoda lol.... Comme quoi tout le monde change et évolue heureusement.

Pour en revenir à la fimo, il faut te dire que c'est à la base du plastique. Donc quant tu le cuis ça ce fond... Ce qui fait que tu n'as pas besoin de colle pour assembler tes pièces. Mets une pièce contre une autre au four et tu verras à la cuisson que c'est collé...

C'est magique... Par contre un conseil fais attention à la cuisson reste près du four.... Sinon ça brule n'est ce pas mylène ???? LOL

Poses toutes les questions stupides que tu veux, il faut bien démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyJeu 27 Mar - 14:27

Ok merci pour le renseignement..

Tu sais qq part, je comprend, c'est pas simple de partager sur ce sujet lol, je l'ai fais pour certains bricolage et a ma grande surprise, lol, lors d'un marché de noel, la personne a qui j'en avais parlé s'est pointée avec les même réalisations.. mdr, en tout point pareil lolllll

Ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir comment on fait car copier, cela revient a un manque de personnalité lollllllllll

Il faut faire parler ce qu'il y a en nous.... C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyJeu 27 Mar - 14:32

Je suis d'accord pour faire parler ce qui a en nous. Tu sais avec le temps je me dis que des idées j'en ai tellement qu'à la limite si on me copie je ferais de nouvelles choses.
Je suis fière de voir que l'on peut me copier c'est une forme de reconnaissance du travail lol....

C'est celui qui copie qui à l'air bête. Mais bon tout ça n'est pas grave....

En tout cas une chose est sure tu vas t'éclater avec la fimo. C'est super comme matière en plus ça détend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptySam 29 Mar - 19:12

Ange passion je te mets de liens sur le net où tu pourras trouver des réponses... Je n'ai pas le temps ce week end de mettre les créations en détail

http://paroledepate.canalblog.com/
http://www.fimo.info/index.html
http://petitpoucet.canalblog.com/archives/2007/03/14/4306887.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyDim 30 Mar - 12:56

Bon, c'est décidé lolllllllll, je cherche ou je peux trouvé ca près de chez moi et j'essais de trouvé un stage pour pouvoir réaliser les canes lolll, j'ai trop d'idées dans la tête maintenant, faut que je les mette en pratique hihihihi

Merci Audeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyDim 30 Mar - 21:00

En france on trouve cette matière dans les magasins de loisirs créatifs. Même si il y en a à auchan, pick wick

Pour les cours, je suis certaine que tu n'en as pas besoin, achète la matière et ensuite amuse toi, tu auras des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyDim 30 Mar - 22:47

Ha mais , c'est ce que je vai faire loll, j'aitrop d'idée mdrrrrrrrrrrrrrr

Je continue de chercher des cours surtout pour pouvor réaliser des canes un peut compliquée et les marbrures mais je vai déja commencer. Je dois attendre car ici, c'est congé de paques pour les enfants donc, pas le temps d'aller faire mes tits achats. lol

Mais dans une semaine, je me mets en chasse mdrrrrrrrrrr

PS: j'ai lus sur le net qu'il ne fallait pas utiliser au four au gaz..... Si c'est le cas, je vai devoir attendre car c'est ce que j'ai a la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyLun 31 Mar - 10:37

Effectivement il faut éviter les fours au gaz.... Tu sais il y a de la pate à modeler qui ce durcit à l'air libre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyLun 31 Mar - 11:38

Ok pas de four a gza mais, ca va, j'ai une solution lollllllllllllllllllllllll. Mon zom est tellement content que je m'intéresse de nouveau a qq chose ( car depuis 1 an, je ne vie plus loll) qu'il va me faire un tit atelier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc, il a un four électricque ( pas a chaleur tournante) donc, il va me l'installer rien que pour moi lol

Suis trop contente, c'est dingue car jusqu'a il y a encore deux semaines de ca, je n'avais aucune envie, je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire de mes journée.

Il faut dire que je ne sors jamais dechez moi, j'ai un petit souci qui fait que je reste cloitrée chez moi. Donc, il a espoir que cela me redonne l'envie de faire plein de choses. Qui sait... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyLun 31 Mar - 11:47

Oh des mots que je connais... J'étais comme toi cloitré à la maison... Mes créations m'ont fait rencontrer pas mal de monde. Surtout lors de mes expos.... Et au fur et à mesure je me suis remise à vivre. Comme quoi tout arrive.
Tu vas voir la création va te détendre... Surtout ne te prends pas la tête et fonce dans tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyLun 31 Mar - 11:57

Pas de hasard, merci Audeeeeeeeeeee Matériel pour créer en fimo 760361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyLun 31 Mar - 12:00

Non pas de hasard même si j'aime croire au hasard lol j'adore les imprévus, les suprises....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptySam 5 Avr - 15:41

J'ai trouvé un endroit oul'on vend de la pate pas trop cher pres de chez moi 06 06 Matériel pour créer en fimo 570218

Je te mets le lien car on peut commender via le net, je sais pas si c'est intéressant pour toi mais, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher par chez moi..... Fin d'année , j'irai voir l'expo créativa afin de trouver d'autres fournisseurs..

http://www.schleiper.com/


Matériel pour créer en fimo 760361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyMer 9 Avr - 23:08

Merci pour le lien, je regarderais ça tranquillement cette semaine. :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyMer 16 Avr - 10:56

Heu, tu peux laissé tomber ce lien :mdr: , je me suis rendue sur place et c'est pas terrible :mdr: :mdr: :mdr:

Je continue mes recherche pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyMer 16 Avr - 10:58

Perso je vais chez un grossiste.... Sinon en belgique vous n'avez pas un supermarché comme Auchan en france ???? Ou un picwick ? L'enseigne graphigro peut être ??? Ou une simple boutique de loisir créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyMer 16 Avr - 11:09

Il y a un grossiste pour les écoles pas loin, mais comme il est as ouvert tous les jours, je ne suis pas encore allée voir. Non Auchan, y a pas ca chez nous mais je suis pas loin de givet donc, au pire , je ferai un saut la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyMer 16 Avr - 11:17

Je vais essayé de te trouver des liens de fournisseurs mais ils seront français.... Je cherche tout ça cette semaine et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyMer 16 Avr - 11:23

Un grand merci a toi, t'es un amour, je continue de chercher par chez moi, mais ils sont peut nombreux lol ( petit pays mdrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyMer 16 Avr - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 462

Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo EmptyJeu 8 Mai - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour créer en fimo Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour créer en fimo   Matériel pour créer en fimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour créer en fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Elle
» POUR ECLAICR LE TEINT
» Rien que pour vos cheveux
» livre pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser