Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeux de l'aiguille...

Aller en bas 
AuteurMessage
diva005

avatar


Nombre de messages : 341
Age : 40

Jeux de l'aiguille... Empty
MessageSujet: Jeux de l'aiguille...   Jeux de l'aiguille... EmptyLun 24 Mar - 16:53

Que pensez-vous du jeu de l'aiguille? Il s'agit d'un jeux qui nous permet de connaitre le nb d'enfants que nous aurons ainsi que le sexe. Nous prenons une aiguille suspendue à un fil, nous la placons au dessus de notre main (à deux personnes), si l'aiguille tourne en ronds, nous aurons une petite fille et si elle se balance en ligne droit ce sera un garcon. On sent vraiment le magnétisme, c'est spécial... Ensuite nous recommencons le procédé jusqu'à temps, qu'elle ne bouge plus du tout. Nous sommes donc en mesure de connaitre le nombre d'enfants que nous aurons ainsi que le sexe.

Vendredi dernier, j'avais un souper de filles et on s'est bien amusées... :)

Alors voilà qu'en pensez-vous?

Bonne journée à toutes :)

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de l'aiguille... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'aiguille...   Jeux de l'aiguille... EmptyLun 24 Mar - 17:00

Je ne connaissais pas ce jeu... Par contre je connais autre chose comme jeu pour une femme enceinte.
Pour connaître le sexe de l'enfant si c'est une fille ou un garçon.
Vous prenez une femme enceinte lol deux chaises
Sur une chaise vous mettez un couteau et vous recouvrez par un coussin et sur l'autre chaise vous mettez une paire de ciseau que vous recouvrez aussi d'un coussin.
Ensuite la femme enceinte doit s'assoir sur l'une des deux chaises.
Couteau = Garçon
Ciseaux = Fille

Moi j'ai eu deux fois les ciseaux lol j'ai deux filles... Merci diva005

Je trouve ça super pour la prochaine rencontre copine à la maison on le fera lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de l'aiguille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser