Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 question sur la voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

question sur la voyance Empty
MessageSujet: question sur la voyance   question sur la voyance EmptySam 8 Mar - 16:55

bonjour,

je me pose des questions sur les méthodes des voyants. En effet, je ne comprends pas comment avec seulement un prénom et une date de naissance, un voyant peut prédire l'avenir, sans un contact visuel ou auditif! et la plupart des voyants utilise cette méthode.
Est-ce qu'ils utilisent des cartes ou autre méthode de divination?
j'avoue que je suis perplexe.
Cordialement.
jaune92:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: question sur la voyance   question sur la voyance EmptySam 8 Mar - 19:17

En fait nous utilisons des cartes. Lorsque des gens te demandent des chiffres chaque chiffre correspond a une carte.

Le fait d'avoir peu de renseignements sur toi et les gens qui nous contactent est mieux comme ça nous n'avons pas d'interférence possible.

Tu dis qu'il n'y pas de contact, je te réponds bien sur que si le fait de laisser un message écrit nous donne déjà un ressenti.

En fait la voyance c'est simplement une extrème sensibilité, une émotion particulière. On ressent en nous ce que tu es ou ce que tu vis. Ca ce passe dans nos émotions nos ressentis. Je te l'accorde c'est particulier mais c'est ça la voyance. Quelque chose de particulier.

Sur internet, beaucoup de "voyants" utilisent soit des cartes, soit un pendule voir rien du tout. En fait tout dépend comment on ressent les gens. Une forme de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

question sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: question sur la voyance   question sur la voyance EmptySam 8 Mar - 19:51

Bonjour Aude et merci pour ta réponse:super: qui m'a éclairé.
Cordialement.
jaune92:03:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: question sur la voyance   question sur la voyance EmptySam 8 Mar - 19:55

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas... Nous t'expliquerons ce que nous vivons... Maintenant ce ne sont que nos vérités et nous comprenons très bien le sceptissisme de certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 279

question sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: question sur la voyance   question sur la voyance EmptySam 8 Mar - 20:02

En tout cas, moi je pense que la voyance est un don, et qu'effectivement il y a des personnes qui ressentent et qui voient des choses.
Cordialement.
jaune92:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: question sur la voyance   question sur la voyance EmptySam 8 Mar - 20:13

Effectivement la voyance même si je n'aime pas ce mot est en certain d'entre nous. Maintenant c'est aussi une chose que l'on travaille ou pas.
Il y a des gens qui ressentent, qui voient et qui entendent aussi. Maintenant y en a t'il autant que ça ? Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

question sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: question sur la voyance   question sur la voyance EmptyLun 10 Mar - 23:31

Comme te le dis très justement Aude, rien que le fait de laisser un message écrit donne déjà un ressenti, ta façon de présenter la question, ta façon de l'écrire, il se dégage forcément quelque chose, le voyant cherchera toujours "à lire entre les lignes" à chercher une sorte de canal qui se relit à toi. C'est d'ailleurs le mieux : une voyance sur quelqu'un qu'on ne connait absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: question sur la voyance   question sur la voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question avenir professinnel !
» question oui et non du tarot de Marseille
» question en attendant le retour de aude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser