Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la transcommunication

Aller en bas 
AuteurMessage
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur la transcommunication Empty
MessageSujet: Commentaires sur la transcommunication   Commentaires sur la transcommunication EmptyMar 4 Sep - 22:12

Connaissez-vous ce procédé, l'avez-vous testé ou connaissez-vous des personnes qui l'ont utilisé comme moyen de communication avec l'au-delà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur la transcommunication Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la transcommunication   Commentaires sur la transcommunication EmptySam 29 Sep - 10:17

Personnellement ce genre d'expériences me fait littéralement peur... J'ai essayé de faire ce genre de test losrque j'étais ado mais ça n'a rien donné. Certainement du fait de mon jeune âge, mais aussi du manque de sérieux... Essayer de comprendre l'inexplicable n'est jamais simple. Surtout ce genre d'expériences...

Qui a tenté ?????

Je veux bien communiquer avec l'audelà, entre les visions, les ressentis, bon ok ça me fait peur aussi, comme je n'ai pas le choix je suis bien obligé de faire avec. Provoquer par le biais d'un enregistrement et de pouvoir entendre une voix j'ai peur à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 967
Age : 54

Commentaires sur la transcommunication Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la transcommunication   Commentaires sur la transcommunication EmptySam 29 Sep - 17:17

Lol idem pour moi, c'est tellement bizarre comme procédé et c'est très loin des tables tournantes du début du 19ème siècle, aujourd'hui on fait avec la technologie, c'est quelque part normal que de nouvelles formes de communication avec l'au delà se découvrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur la transcommunication Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la transcommunication   Commentaires sur la transcommunication EmptySam 29 Sep - 19:34

Effectivement logique que les nouvelles technologies puissent nous aider. Même si beaucoup croit aux anciennes méthodes. C'est comme pour la voyance beaucoup pense qu'internet ou le téléphone ne peuvent être des moyens de faire des consultations voyances alors que nous avons quand même un contact soit écrit ou par la voix. D'ailleurs les consultations via internet sont beaucoup plus difficiles à réaliser vue que nous n'avons aucune informations de la personne en face, c'est plus neutre aussi...

Comme ceux qui croient uniquement aux tarots de marseille et non aux oracles comme carte pour prédire l'avenir. On dirait que dans l'univers du paranormal l'archaïque est le maître. Hors l'inovation nous fait avancer, nouvelles idées, nouvelles technologies, nouveaux instruments.... Vive le changement...

Ca ne change pas que j'ai peur si j'entends des voix dans le magnétophone ou la télé bouhhhhhhh

Tu as déjà essayé de laisser ton magnétophone branché la nuit pour voir s'il y avait des voix autre que la tienne bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la transcommunication Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la transcommunication   Commentaires sur la transcommunication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la transcommunication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» commentaires
» Commentaires sur les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser