Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pressentiments

Aller en bas 
5 participants

Avez vous déjà eu ou ressenti des préssentiments ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pressentiments Empty
MessageSujet: Pressentiments   Pressentiments EmptyMar 6 Mai - 17:36

Avez vous déjà eu ou vécu des préssentiments ????

Venez le partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 462

Pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Pressentiments   Pressentiments EmptyJeu 8 Mai - 21:01

Oui moi j'en ai eue assez souvent et à plusieurs reprises des choses se sont passées
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Pressentiments   Pressentiments EmptyJeu 8 Mai - 23:14

Coucou les filles,

Perso, j'ai très souvent des préssentiments, et les choses se passent.
Au début, je n'y prêtais pas trop attention, mais maintenant, de plus en plus.
çà concerne beaucoup de choses....mais il ya des événements en particulier dont je souhaiterais vous parler

Je ne rentrerais pas trop dans les détails mais début janvier 2006 je ressentais deux décés, dont un très proche, en aôut , mon compagnon perdait sa soeur.
J'avais ressenti que l'un des décés aurait lieu en fin d'année, la veille de Noël, un ami que je connaissais depuis 20 ans s'est suicidé.(papa de 3 enfants).

Début 2007, je stresse, à nouveau, je ressens un écès, et là je sais déjà qu'il s'git de la maman de mon compagnon, alors que si l'année précédente, j'aias ressenti, je ne pouvais dire qui.
j'étais vraiment très mal et j'ai demandé de l'aide à mes guides et à mes anges...

J'ai pû ainsi préparer tout doucement mon compagnon même si la douleur et toujours très vive pour lui, ce que je comprends tout à fait, perdre sa soeur et sa maman sur 1 an de temps ce n'est pas une mince affaire,surtout quand il s'agti des siens.

Début 2008, pas de ressenti ouffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(surtout avec des noms)

Par contre, ce rêve dont j'ai déjà parlé, où ma mère vient me dire qu'elle va mourrir, par rapport à l'interprétation, il faut que je reprenne contact avec elle et j'ai compris pourquoi je dois le faire, ce sont mes guides qui m'ont prévenu, et mon amie qui est médium m'a confirmé aussi, ils me préparent car même si les ponts sont coupés, ils savent à quel point cela va être dur pour moi.
Donc, le préssentimment que j'ai c'est que le jour ou ma mère va fermé ses yeux approche et que c'est pour cela qu'il faut que je reprenne contact avec elle si je n'y arrive pas, c'est parce que je sais depuis longtemps que lorsqu'elle sera sur ses derniers instants de vie, elle me fera appeler, quelqu'un viendra me chercher et là, elle reconnaitra tout ce qui s'est passé ; ce n'est pas du tout quelquechose que je souhaite vivement ; n'y a forcer le destin ou quoique ce soit d'autres, non pas du tout bien au contraire, je laisse faire car je sais car je pressens plutôt je vais dire que ce sera comme çà.

Que la Lumière illumine votre vie de tous les jours...

Tif. :bebenuage:
Revenir en haut Aller en bas
ange-blanc

ange-blanc


Nombre de messages : 43
Age : 44

Pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Pressentiments   Pressentiments EmptySam 10 Mai - 13:40

Des pressentiments ? Oui tout le temps…..

Comme beaucoup de personnes, au début, je ne me souvenais que de ce qu’on l’on appel « mauvais pressentiments », les décès ou divorces… Mais depuis que j’ai compris que les pressentiments sont tout simplement « des ressentis » , j’y ai prêté un peu plus d’attention.

Un exemple :

Un couple d’amis me téléphone afin de me demander si je suis chez moi et qu’ils vont passer me dire bonjour. J’étais la assise a les attendre et je me suis dis « ils viennent sûrement m’annoncer qu’ils vont être parents » et c’était bien le cas. Lol

J’ai travaillé un moment auprès de personnes malades et il m’arrivait souvent de sentir quand une personne allait mourir. Et ce, même si le médecin disait « il ou elle va s’en sortir », il m’arrivait de dire au médecin « je n’en suis pas certaine, j’ai plutôt l’impression qu’il ou elle va nous quitter » …..

Je pense que beaucoup de personnes ( pour ne pas dire la majorité) ont ce genre de ressentis mais peu d’entre elles n’y prêtent attention.
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Pressentiments   Pressentiments EmptySam 10 Mai - 23:14

Bonsoir Ange-blanc,

Je pense que tu as raison, la quasi totalité des êtres ont ces ressentis mais effectivement comme tu le dis, peu, y prêtent attention.

Perso, je penses que plus on s'élève spirituellement et plus on en prend conscience.

Affectueuses pensées.
Que la Lumière illumine t vie de tous les jours
Paix Amour et Sérénité;

Tif. :lumiere:
Revenir en haut Aller en bas
diva005

avatar


Nombre de messages : 341
Age : 40

Pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Pressentiments   Pressentiments EmptySam 10 Mai - 23:53

Oui, j'ai souvent des pressentiments... souvent je sais à l'avance ce que l'autre va me dire ou tout simplement comment elle le sent ou ce qu'elle pense vraiment. Parfois je peux etre en auto et avoir le pressentiement qu'il va y avoir une police, je ralentie et effectivement il y avait une police!! lol ou encore un mauvais pressentiment alors je suis plus prudente. C'est comme un avertissement. Une autre fois, j'étais encore en auto, et je mettais du gloss sur mes leves, je roulais en ligne droite donc je regardais dans le miroir et tout d'un coup sans savoir pkoi, j'ai comme eu un flas de lever ma tete et de peser sur les freins, je sais pas pkoi, j'ai pesé comme cela et j'ai remarqué apres que l'auto d'en face venait de freiné, je lui aurait rentré dedant. C'est comme si ca avait fait paf, freine!!

Quand j'étais petite, j'ai eu plusieurs hamsters. Il m'ait arrivé pour plusieurs d'entre eux dans la journée de me dire... bon il vont probablement mourir bientot et effectivement ils mouraient le lendemain... J'étais petite et je croyais qu'ils mouraient, car je l'avais pensé. Donc j'avais commencé à toucher du bois quand j'avais ce type de pensées et je ne voulais surtout pas penser à ce que ca serait si mes parents mouraient...

Avant que ma grand mere meure, elle etait tres en forme, je ne lui parlais pas souvent, j'étais ado, mais je l'aimais tout de meme dans mon coeur. Puis une soirée, elle a appelé, je sais pas pkoi mais je lui ai parlé pendant des heures au téléphone, elle me racontait ses histoires, qu'elle avait demandé à sa soeur marie-ange de veiller sur moi. je sentais le besoin de lui parler. A la fin, je lui ai dit que je l'aimais, je ne le disais pas beaucoup dans ce temps. Puis elle est entré à l'hopital dans la semaine. Ce qui a surpris toute la famille, car elle etait vraiment en pleine forme. Et elle est décédée dans la meme semaine. C'est comme si j'avais sentie que je devais lui parler. Elle me disait qu'elle priait tjours pour moi, elle allait 3 fois par jours a l'église a pieds, c'était sa sortie. A l'hopital quand je suis allée la voir avant qu'elle meure, elle etait toute branchée et avait les yeux fermés. Toute la famille lui parlait et elle gardait les yeux fermé. Je lui ai dit je vais prier pour toi grand-maman, elle m'a regardé et elle m'a sourie. Puis elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Pressentiments   Pressentiments EmptyDim 11 Mai - 0:06

Bonsoir Diva,

L'histoire avec ta grand-maman est vraiment touchante :bouddha3: , bon courage à toi et à tout bientôt de se lire

paix amour et sérénité :angearcenciel:
tif

que la lumière illumine ta vie de tous les jours :angemeditation:
Revenir en haut Aller en bas
Hannaya

Hannaya


Nombre de messages : 37
Age : 37

Pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Pressentiments   Pressentiments EmptyJeu 23 Oct - 16:52

Oui baucoup ont ete vrais, mais ca viens comme ca je contrôle pas.. dommage d'aileurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressentiments Empty
MessageSujet: Re: Pressentiments   Pressentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser