Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visions

Aller en bas 
5 participants

Avez vous déjà eu une vision ?
Oui
Visions Vote_lcap43%Visions Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Visions Vote_lcap57%Visions Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visions Empty
MessageSujet: Visions   Visions EmptyMar 6 Mai - 17:35

Avez vous déjà eu des visions ??? Venez nous raconter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
celine59b

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 40

Visions Empty
MessageSujet: Petite vision   Visions EmptyMer 7 Mai - 0:55

Oui un jour j'ai eu une vision, juste avant de m'ndormir, j'ai vu un de mes meilleurs amis qui s'était coupé les cheveux. Et le lendemain en arrivant en cours, il s'était vraiment coupé les cheveux, et pourtant je vous assure qu'il n'en n'avait pas du tout parlé !!!!

Mis à part cela j'ai souvent de bonne intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyMer 7 Mai - 10:20

Qu'appèles tu une bonne intuition pourrais tu nous donner des exemples....
As tu eu d'autres visions depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
celine59b

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 40

Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyMer 7 Mai - 16:34

Qu'est ce que j'appele bonne intuition ?

C'est assez difficile à décrire, c'est surtout quelque chose que je ressens, sur n'importe qu'elle sujet du quotidien... Mais bon parfois je peu aussi me tromper !!

Mais depuis, malheureusement je n'ai pas eu d'autre vision... Mais cela me déplaierai pas..

Et vous, vous en avez fréquement ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyMer 7 Mai - 16:58

Tu peux me tutoyer ici tout le monde le fait

J'en ai régulièrement, je ne les provoque jamais elles viennent toutes seules à moi. Lorsque j'ai une vision ça me concerne directement. Pour les autres je peux en avoir mais c'est plus rare. On va dire que pour les autres j'entends.

L'intuition ce développe, effectivement dès fois nous avons l'impression que notre intuition est faussée mais lorsque l'on parle réellement avec les gens on comprend pourquoi nous avons eu une autre sensation. Ca peut être autre chose dès fois.
La chose importante est de se faire confiance pour avancer. Il faut accepter de se tromper et surtout comprendre pourquoi ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
celine59b

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 40

Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyMer 7 Mai - 17:04

Bon je vais te tutoyer...

Je trouve que cela est vraiment un don, et cela m'impressionne vraiment.

Je vais essayer de développer mes intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyMer 7 Mai - 17:05

Tu sais les intuitions ce travaillent nous avons quelque chose à la base mais ensuite il faut le développer et surtout le comprendre

Si tu fais un tour sur les autres questions des sondages tu auras des réponses interressantes et tu finiras par mieux te comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
celine59b

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 40

Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyMer 7 Mai - 17:10

Oui je vais aller jeter un ti coup d'oeil, merci beaucoup en tout cas de nous aider tous et toutes comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyMer 7 Mai - 17:21

Pas de soucis j'espère qu'ici tu comprendras mieux les choses et que je pourrais t'aider....
:petitefee: :ceill:
Ici c'est chez toi
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyJeu 8 Mai - 23:34

Coucou les filles,

Concernant les visions, j'en ai déjà eu aussi, et je dois même vous dire que j'en ai quasimment tous les jours.

Celle qui m'a le plus impressionné, je vais vous la raconter bien que j'en ai déjà parler dans un autre post :

je suis dans le salon : je vois une personne vêtu tout en blanc, il y a du vent, car ses vêtements volent au vent, je ne peux distinguer son visage, mais je suis quasimment certaine qu'il s'agit d'une femme car je peux distinguer sa poitrine. Il y avait aussi un très fort rayon de soleil et j'avais vraiment l'impression de ressentir sa chaleur.
Ceçi n'a duré qu'un court instant, mais j'en ai vraiment eu la chaire de poule .

Qu'en pensez-vous ? (j'aimerais bien avoir votre avis)

Sinon, je ressens tous les jours des présences chez moi, je sais la plupart du temps qu'il s'agit de mes guides, quand je parle de mes guides, je veux dire par là mes êtres d'amour et de lumière, mes chers disparus que j'aime et que j'adore.
Mais je pense aussi qu'il s'agit aussi dès fois d'autres êtres, d'autres âmes, alors je suis les conseils d'Aude, je leur demande ce que je peux faire pour les aider, ce qu'ils veulent etc etc ...

Que la Lumière soit dans votre vie de tous les jours.
Tif. :magirose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyVen 9 Mai - 10:06

Ca peut être différente chose, un ange, un guide, une dame blanche il y a le choix, toi seule peut le savoir
Bon le fait qu'elle soit en blanc c'est aussi la pureté, le soleil la réussite, peut être t'indique t'elle que tu dois avoir confiance car tu es protégée et que tout ce passera bien. Sois confiante pour avancer, n'ai pas de peur ni de crainte avance nous sommes toujours près de toi.

Tif, il n'y a pas uniquement que tes guides qui sont près de toi... Il va falloir apprendre à faire la distinction entre tes guides et des âmes qui viennent à toi.

Continues comme ça et raconte nous
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyVen 9 Mai - 15:22

Bonjour Aude,

je te remercie beaucoup pour ton message, pour tous tes messages d'ailleurs qui me soutiennent toujours énomément et m'aide beaucoup.
Je sais que tu as raison, Aude, ce ne sont pas systématiquement mes guides qui viennent à moi, je sais qu'il y a d'autres âmes aussi mais comme je te l'ai déjà dit précedemment, je suis encore très perdu avec tous çà, et justement cette apparition à certainement voulu me faire comprendre qu'il est temps... temps de guérir...temps de comprendre....temps de m'élever davantage spirituellement...
C'est vrai que malgré tout, je manque encore beaucoup de confiance en moi et j'ai encore énormément de craintes.
Mais quelquepart, je sais que j'avance, je sais qu'il y a la lumière en moi et je n'ai de cesse de progresser et de vous raconter.

Affectueuses pensées.
Que la lumière soit dans votre vie de tous le jours.
Tif. :archange: fee :angearcenciel: :angefleur: :angemeditation: :angetoile: :rosefee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyVen 9 Mai - 16:40

Acceptes toi aimes toi et le reste viendra.....
Revenir en haut Aller en bas
ange-blanc

ange-blanc


Nombre de messages : 43
Age : 44

Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptySam 10 Mai - 13:25

Non, jamais eus jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptySam 10 Mai - 22:34

Bonsoir Aude,

Encore une fois, je sais que tu as raison, je dois m'accepter et je dois m'aimer, ce qui n'est pas toujours une mince affaire à réaliser...

Mais j'y crois et j'essaies toujours de faire un maximum d'effort.

Paix, Amour et Sérénité.
Que la lumière soit dans ta vie de tous les jours.
Tif. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
diva005

avatar


Nombre de messages : 341
Age : 40

Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptySam 10 Mai - 23:56

Eh non, je n'ai jamais eu de vision...

peut-être une seule fois, j'étais dans le salle de bain en bas et j'ai cru voir une ombre a travers la douche. J'ai eu tellement peur que j'ai failli vomir! lol Bon ok dans ce temps j'avais peur des fantomes... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyDim 11 Mai - 0:03

lol lol c'est normal d'avoir peur des fantômes.. Nous avons surtout peur de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Hannaya

Hannaya


Nombre de messages : 37
Age : 37

Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions EmptyJeu 23 Oct - 16:59

non jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visions Empty
MessageSujet: Re: Visions   Visions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser