Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?

Aller en bas 
3 participants

Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?
 Oui
 Non
 Je n'y crois pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?   Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? EmptyVen 2 Mai - 12:24

Tout est dans le titre

Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?

Si oui racontez nous
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?   Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? EmptyVen 2 Mai - 12:42

Non, pas encore rencontré!!!!

Mais il m'arrive de faire appel a lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?   Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? EmptyVen 2 Mai - 12:44

Tu communiques avec lui en prière ? Ou tu l'as déjà ressenti ou entendu ????
Revenir en haut Aller en bas
ange-passion

avatar


Nombre de messages : 115
Age : 52

Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?   Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? EmptyVen 2 Mai - 13:47

Je lui parle comme je parle a qq1 qui est présent! Je l'ai jamais entendus mais je fais toujours gaffe a ce qui se passe autour de moi après avoir fais une demande! Ils utilisent toujours un moyen ou un autre afin de vous répondre! Parfois, c'est une rencontre qui vous apporte un élément de réponse, parfois, tout simplement la solution qui se présente a la dernière minute... Je sais qu'il est la et qu'il veillera a ce que je recoive le message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery21.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?   Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? EmptyVen 2 Mai - 13:54

C'est pareil que toi... J'ai vue un jour ce que l'on pourrait appeler un ange, mais je ne pense pas que c'était le mien. Mes guides je préfère les appeler comme ça, communiquent avec moi par des moyens détournés ou des imprévus dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 1240
Age : 56

Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?   Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? EmptyMer 10 Sep - 1:41

Bonsoir Aue,

Je n'ai jamais rencontré mon ange gardien, mais je le prie très très souvent en fait le plus possible et j'ai l'impression quelquefois de le ressentir, çà fait comme un frisson en fait, t puis, il m'est déjà arrivé d'apercevoir une ombre avec ds voilages blancs, mais en fait, je ne sis pas à quoi çà pouvait bien corrrespondre ?
Mais maintenant, quand j'ai l'impression de resssentir quelqu'un ou quelque chose, je regarde bien et je demande ce que 'o attend de moi, ce que l'on veut, ce que je peux faire !
Qu'en penses-tu ?

Bizzz !!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannaya

Hannaya


Nombre de messages : 37
Age : 37

Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?   Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? EmptyJeu 23 Oct - 16:42

comment on le rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?   Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà rencontré votre ange gardien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous peur de mourir ?
» Vous aimeriez quoi ?
» La gestion de votre stress ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin ésotérique :: Les dossiers d'Esoland :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser